|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Groschat79

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:00 pm Sujet du message: Petit problème avec le laseractive |
|
|
Je voulais savoir si quelqu'un avait un laseractive ici ? Je vous explique le probleme, je possède un laseractive avec les pac s1 et s10, branché sur ma télé, voilà ce que ca donne :
Film LD (NTSC bien sur) OK
MEGALD (jap j'ai pas d'us) OK
MegaCD US (j'ai pas de jap :-p) OK
Par contre cartouche md jap ou cartouche md us (dans leur pac respectif a chaque fois), j'ai pas d'image au démarrage et mon ecran ondule (comme une peritel mal enfoncée)...
De quoi ca peut venir ? Pb de compatibilité ntsc avec ma télé ?
Je ne suis pas sur non plus de mes branchement au cul de la bete car j'ai pas la notice avec...mais bon le reste marche...et ca peut pas etre un pb materiel car ca le fait avec les 2 pac ....
Merci de me tirer d'affaire |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est complexe à câbler, le problème viens peut-être de là oui. |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Chapeau pour avoir pu récupéré un laseractive .
Pour ton probleme je n'en n'est pas la moindre idée .
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Si tout ce qui est sur disque fonctionne, ça ne vient probablement pas des branchement, mais plutôt de la partie "modules" en façace...
Si avec les Mega-CD et Mega-LD ça marche (donc module Mega Drive présent j'imagine), ça sous-entend que l'inter-connexion fonctionne bien entre la base et les modules ; donc peut-être que tes modules sont foireux.
S1 et S10 c'est quoi ? Mega Drive US et Mega Drive JP ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Apocalypse

|
|
|
 |
DarkWolf

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, vu que tes ld et cd fonctionnent parfaitement, le probleme doit venir de la connectique des modules. _________________ Loup blie est la plus forte des créatures existant sur ce monde.
Vive le mega CD !!!!
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|