|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fonzie

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si je me trompe pas, c'est pas un mod VGA mais juste les signaux RVB+Hsync/Vsync reliés à une prise VGA.
Ya qu'une poignée d'écrans LCD qui peuvent afficher une image à partir de ces signaux bruts (dont un des écrans de la personne qui à fait le mod en photo). _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci fonzie, c'est bien ce que je pensais donc (d'ou le peu de fils reliés à la prise db15 sur la photo). _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Et surtout ce mod est complètement inutile, car ça n'est pas du vrai VGA (d'où la compatibilité qu'avec très peu d'écrans).
Par ocntre son mod crystal clear sound a l'air intéressant. |
|
|
 |
Dioxaz

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
lol, ça marcherait juste sur des moniteurs (rares !) réellement multisync ou alors... l'écran du Mega PC. (mais avec commutation 15 KHz au préalable)
Par contre, j'ignorais que des LCD pouvaient descendre jusqu'à 15 KHz (j'ai déjà vu 24 mais jamais 15). Quelqu'un possède-t-il un de ces écrans ? _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|