Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallonge manette MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gweb

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Rallonge manette MD Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des rallonge manette megadrive car j'en recherche.
Savez vous si ça existe quelque part ? Si oui ou pourrais je en trouver ? En avez vous déjà fabriqué vous même ?
Il me semble avoir lu sur le topic "vos derniers achats" que quelqu'un en avait trouvé.
Merci d'éclairer ma lanterne et de m'aider dans ma recherche Sourire

P.S. : si quelqu'un en vend ça m'intéresse Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait en avoir des déjà vu, mais je n'ai rien retrouvé dans mes archives... Quoiqu'il en soit, des rallonges DB9 Mâle-Femelle ça se trouve assez facilement. Reste à savoir la longueur critique pour éviter d'avoir des problèmes de chutte de courant.
Kekun

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça existe, j'en ai trouvé aux puces, une paire, chacune fait 2 mètre de long ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
will karling

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai 2 en boite, des officielles.
Elles trainaient dans une vitrine du magasin de jeux video en bas de ma rue.
j'en ai aussi en tortillon, fil telephone quoi....
Ca doit etre compatible avec les master system.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop
en effet pas super courant et bien pratique lorsqu'on veut jouer dans son canapé (les cables des manettes MD étants assez courts)
J'en avais commandé plusieurs il y a un petit moment, il m'en reste une de 2m neuve encore dans son sachet et que j'hésite à vendre, combien en proposerais tu ?

Attentifs, ensemble.
Gweb

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop combien ça peut valoir... Je propose à ceux qui en ont à vendre de me mp Sourire
Laissez vous allé et vendez moi vos rallonges manettes md Sourire
Dioxaz

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il y a plusieurs longueurs de fil pour les manettes (d'origine, donc sans utiliser de rallonge). Je ne me rappelle plus les longeurs exactes mais je sais que les toutes premières manettes MD avaient des fils très courts. Et celles-ci ont bien besoin d'une rallonge.

Ensuite, Sega a produit ce même style de manette avec des fils bien plus longs (+ 2 m), j'en ai une en ma possession. Puis, toutes les manettes livrées avec les MD2 avaient des fils longs (suffisamment pour rester à 3 mètres de la télé sans s'étirer les bras). Sur celles-là, l'achat d'une rallonge peut paraître moins justifié, à moins de jouer dans une très grande pièce avec un très grand écran. ^^
Kekun

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est quand même loin des manettes PCE qui elles ont vraiment besoin d'une ralonge, elle font dans les 1m environ, c'est super léger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: