Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo MD jap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oof-will

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 11:31 am    Sujet du message: Vidéo MD jap Répondre en citant

bonjour

je viens de trouver sur une brocante une MD 1.
en regardant de pres je vois un port cartouche rectangulaire, et il est ecrit sur l'interrupteur cartridge lock
le bouton resetn est bleu et le 16 bit est enorme.

j'en ai deduis que c'etait un modele jap (5 euros mais sans cable pour l'instant, j'y retourne cet aprem le gars doit ramener les cables de chez lui s'il les a)

en attendant je l'ai branchée avec mes cables de MD eur.

j'ai lu un topic sur les tensions : le transo eur divise la tension par 20 et le jap par 10 (110 v oblige) donc je me suis dit que ca ne craignait rien.

le probleme c'est que j'ai un son niquel mais pas de video. (testé sur 2 TV, et le cable est sur a 100%)

alors je me dis peut etre que la tension n'ets pas suffisante ...
quelq'un peut il m'eclairer ?

(ps pour 10 euros j'ai eu aussi un lot saturn nue + 3 jeux + super nes, ils sont fous ces gaulois Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun souci pour le transfo, celui de ta MD euro est parfait. Pour ce qui est de la vidéo, c'est tout à fait normal, je te renvoie ici (explication + modif) :
http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_fr_md.html
oof-will

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci 1000 fois, je suis trop rassuré, je vais faire la modif de ce pas

(desole pour cette question, ca me parait bete sachant que la reponse etait sur le site Embarassé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: