|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:31 am Sujet du message: Vidéo MD jap |
|
|
bonjour
je viens de trouver sur une brocante une MD 1.
en regardant de pres je vois un port cartouche rectangulaire, et il est ecrit sur l'interrupteur cartridge lock
le bouton resetn est bleu et le 16 bit est enorme.
j'en ai deduis que c'etait un modele jap (5 euros mais sans cable pour l'instant, j'y retourne cet aprem le gars doit ramener les cables de chez lui s'il les a)
en attendant je l'ai branchée avec mes cables de MD eur.
j'ai lu un topic sur les tensions : le transo eur divise la tension par 20 et le jap par 10 (110 v oblige) donc je me suis dit que ca ne craignait rien.
le probleme c'est que j'ai un son niquel mais pas de video. (testé sur 2 TV, et le cable est sur a 100%)
alors je me dis peut etre que la tension n'ets pas suffisante ...
quelq'un peut il m'eclairer ?
(ps pour 10 euros j'ai eu aussi un lot saturn nue + 3 jeux + super nes, ils sont fous ces gaulois ) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Aucun souci pour le transfo, celui de ta MD euro est parfait. Pour ce qui est de la vidéo, c'est tout à fait normal, je te renvoie ici (explication + modif) :
http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_fr_md.html _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
merci 1000 fois, je suis trop rassuré, je vais faire la modif de ce pas
(desole pour cette question, ca me parait bete sachant que la reponse etait sur le site ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|