|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadrocket
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:13 pm Sujet du message: Fonctionnement de l'action replay II sur md ?! |
|
|
hello a tous,
j'ai, depuis pas mal de temps, un action replay II pour MD mais la notice est en allemand (ne me demander pas pourquoi ). Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour que le code que je rentre dans le menu prene effet dans le jeu ?
pour l'instant je rentre le code, j'appuie sur start et le je se lance sans aucunnes modifications . Merci de m'eclairer sur les positions du switch car je suis un peu perdu  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
il n'y a pas un petit interrupteur à tout hasard sur la cartouche ? Des fois que ce serait comme certains Game Genie, où on pouvait activer/désactiver l'action de ceux-ci grâce à un interrupteur... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
dadrocket
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse
effectivement, il y a un interrupteur 3 positions sur le cote de l'action replay mais je ne sait pas a quoi servent chacunes des positions
tout mon problème est là  |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas celui de la MD, mais j'ai pratiqué celui de la SNES il y a plus de 10 ans.
Si mes souvenirs sont bons:
- position du milieu = position neutre => à utiliser qd tu ne veux pas activer les codes où qd tu les rentres/boot le jeu
- les 2 autres positions au choix:
- une lorsque tu cherche des codes
- l'autre pour activer le code que tu as rentré et sélectionné dans le menu avant le lancement du jeu (me semble que c'est la position vers le bas) _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
postion basse = recherche de code
position intermediaire = aucune action
postion haute = activation de code _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
dadrocket
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous !
j'ai compris comment ca marche  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|