Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos de Satakore -> en format téléchargeable ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vidéos de Satakore -> en format téléchargeable ??
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Vidéos de Satakore -> en format téléchargeable ?? Répondre en citant

Etes-vous intéressés de pouvoir télécharger les vidéos de satakore dans une meilleure qualité que celle du streaming ?
(donc d'avoir mes fichiers originaux au format AVI pour les anciens et MP4 pour les nouveaux)

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais surtout pour un comparatif : Gun Griffon JAP.

une vidéo avec carte MPEG et une video sans carte MPEG.

je crois qu'il existe d'autres jeux avec l'histoire de la carte MPEG mais cet exemple revient tres souvent. (ca pourrai faire parti d'un "dossier" Carte MPEG)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est sur que c'est pas plus mal, mais ça va vous niquer toute votre bande passante aussi.
Bourru

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis clairement intéressé. Sourire
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup du gungriffon, ça serait intéressant de faire une telle vidéo effectivement.

Pour ne pas trop prendre de bp (même si elle est importante, je pensais la prendre pour un autre projet...), je pensais à des packs dldables sous forme de torrent (reste plus qu'à trouver un tracker accessible à tous).

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, non. Pourquoi ? Je trouve que ça fait "exclusivité" pour Satakore (même si y'a un texte sur la vidéo que c'est fait par Madrom pour Satakore).

Si on veut les voir, on va sur le site. Normal non ? Sourire

Au pire, elles sont téléchargeables en .AVI sur google video (Linux users only ^^)...mais j'ai un petit code en javascript pour WinXp permettant de faire la même chose...

Donc, pas la peine de proposer un tel service...pour ma part. Sourire
750R

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans un autre sens, si les videos sont accessibles via torrent, avec les inscriptions SATAKORE.COM, ça peu faire de la pub pour le site !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: