|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bourru

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:50 pm Sujet du message: Shienryu : aide et tips |
|
|
Bon, voila s'achève ma première vraie soirée sur ce jeu que j'avais mal jugé : des patterns relativement originales ni maniac ni Psikyo, une difficulté progressive, des niveaux longs et vraiment bien pensés, la sensation qu'on peut toujours aller plus loin, un style graphique bien à lui, des musiques sympa etc. ...
Je bloque temporairement au 6-7 à 4,6 millions et des poussières, la pieuvre me fatigue pour l'instant.
Je me pose trois questions :
Sur shmups.system11.org, il y a des mecs qui font mon score au 5-7, je comprends pas. Il y a une astuce que je dois rater.
Vous permettez-vous la perte d'un crédit contre un boss car dans ce cas précis on garde ses points, et on peut jouer la dessus. Mon score est réalisé en 1 crédit.
J'ai l'impression qu'il y'a du rank, mais je suis pas doué pour repérer ces choses là, je me trompe ?
Dans tous les shoots verticaux entre le tate et le normal soit l'image est coupée, soit elle est aplatie. Dans Shienryu j'ai l'impression qu'elle est tout à la fois coupée et aplatie. dans tous les cas de figures le challenge n'est pas le même que l'on joue en tate ou en normal, (en général c'est plus dur en tate, d'avantage d'ennemis, donc d'avantage de tirs ...) il faut donc convenir d'un mode d'affichage.
Voilà merci pour vos réponses. |
|
|
 |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ton score est déjà pas mal dis moi!
Pour répondre à tes questions, je pense qu'il y a pas d'astuce miracle pour augmenter le score. Etant donné qu'il n'y a ni chain ni hits, les seuls moyen de faire du chiffre selon moi sont :
-collecter les marqueurs rouges et bleu
-ne pas utilser les smart bombs
-être toujours au tacquet question armes et vitesse pour gagner des points avec les bonus.
-détruire un max d'ennemi!
Moi je ne m'autorise aucun crédit De toute façon, ça se voit sur ton score si tu as utilisé un crédit ou non contre un boss...
Et pour le rank, je crois qu'il y en a un peu en effet, mais c'est surtout visible avec les boss, enfin il me semble. Y aussi le Power Up Max qui arrive après la 2ème vie perdue, mais là on peut pas vraiment parler de rank.
Sinon, j'ai pas remarqué de différences entre le mode Tate et le mode Yoko au niveau du nombre d'ennemis. T'es sûr de toi à ce niveau là? |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Reffi.
En fait j'utilise pas mal les bombes pour l'instant, ça doit être ça qui limite mon score. Je suis pas un adepte des bombes en temps normal mais pour l'instant je préfère ne pas prendre de risque sur certains ennemis des niveaux 5 et 6
Le rank, oui c'est avec les boss que c'est le plus visible en effet. On perd une vie et hop d'un seul coup il est 2 fois moins coriace.
J'ai jamais eu des réflexes d'acier, c'est pour ça que suis très très mauvais sur un Batsugun, mais je marche au par coeur. C'est pour ça que globalement je suis meilleur sur les shoots des années 80. Mon score est pas mauvais certes mais je ne pense pas avoir une marge de progression considérable, car Shienryu se joue beaucoup sur les reflèxes à partir du niveau 6.
Pour le tate justement je suis pas sûr que l'image soit coupée mais faudrait avoir deux télés l'une à coté de l'autre pour s'en rendre compte, par contre pour Layer Section que j'ai énormément poncé c'est flagrant. C'est le cas aussi de Battle Garegga et des Psikyo entre autres ou ça fausse pas mal de jouer en normal.
J'aimerais bien que chacun dévoile son score de base, y'a pas de secret honteux entre nous, et puis je vois pas vraiment l'intérêt de tricher.
Ca motive toujours un peu. |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Là..je lute avec les 5 petits crédits.
J'aurais aimer savoir s'il existe un code pour avoir plus de vie ou de crédits.
Merci car je ne vais pas plus loin que le boss avec ses bras mechaniques sur "ressort"  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aurais aimer savoir s'il existe un code pour avoir plus de vie ou de crédits. |
Et non ! Peut être que sur double Shienryu PS2, il existe un mode crédits illimités, faut que je vérifie ça. |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Arf !!!
Mince, dommage...
Merci quand même de m'avoir répondu
Je ne suis pas pret d'en voir la fin  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|