|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kawickboy
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 12:04 pm Sujet du message: Un clone de la Genesis 3 |
|
|
Je rentre juste d'Osaka et dans mes valises il y a avait (entre autres choses évidemment) un clone (même forme, coque identique mais argentée) de la genesis3. Je prépare des photos de la boîte et de l'engin. Vendu avec 2 pads 6 boutons forme pseudo-psx. Il possède de plus 2 switchs pour passer les jeux de toutes la nationalités (testé sur place avec bare knuckles/street of rage).
Chose intéressante pour un clone, c'est que hormi les pads ultra cheaps, la bestiole ne fait pas camelote et son connecteur av est une mini-din.
Bientôt des infos sur la compatibilité avec notre cable mini-din à nous et, si il y a des intéressés photos de la pcb.
Je précise que l'engin était vendu au super potatoes 1000y (env 8€) avec une compil genesis, probablement un megagames en loose repackagé. |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est légal là bas ces trucs ? |
|
|
 |
kawickboy
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est en vente libre en plein denden town, dans 2 mags (super potatoes et l'ex potatoes) depuis plus d'un an, pas des petits mags. J4ai déjà vu des clones grossiers de md2, mais là, cela ressemble une reproduction très complète de la genesis3. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|