|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe4559

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, tu devrais tout de même tenter avec un câble de MD2 si t'en as la possibilité...
A part ça (si ça marche), ton câble gris, tu le vends pas des fois ?  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
avec le cable MD2 ca ne marchera pas, il y aura de l'image mais pas de son, vu que avec une md1 le son sort sur la broche mono, qui n'est pas cablée sur le cable noir.
décidément la 32x est de loin la console la plus chiante de tout les temps au regard du nombre de jeux sortis, loin, trés loin devant la ps2 |
|
|
 |
christophe4559

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Hum, tu devrais tout de même tenter avec un câble de MD2 si t'en as la possibilité...
A part ça (si ça marche), ton câble gris, tu le vends pas des fois ?  |
ha je vous attendais !! non non non !!!!
lionel a écrit: |
décidément la 32x est de loin la console la plus chiante de tout les temps au regard du nombre de jeux sortis, loin, trés loin devant la ps2 |
j'en témoigne !!! mais bon je n'explique pas pourquoi je ne l'ai pas encore balancer contre le mur , la rareté , la passion .....je rapelle que j'en vend dans mon topic les gars et les filles ( baisse des prix en prévision ). _________________ Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|