|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebastien
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:43 am Sujet du message: Minami no Shima ni Buta gaita |
|
|
Je voulais savoir si la compréhension des épreuves posait un réel problème pour ce jeu ? Au début, j'imagine qu'on doit être un peu paumé avec toute les épreuves. Après un peu de pratique, on fini par saisir ce qui est demandé ? |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis si jamais tu étais bloqué, tu peux toujours demander de l'aide sur le forum.  |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais donc me laisser tenter par ce jeu. Reste à tomber dessus.  |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux y aller seb, depuis qu'on en a discutaillé il y a de cela quelques mois, j’ai réussi à le choper et c'est très accessible. Non parce que Murazame et Madroms pratiquent le jap donc ils ne sont pas très crédibles lorsqu'ils parlent d'accessibilité ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|