|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DemonKN

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 1:46 pm Sujet du message: Body Special : suite de quel titre ? |
|
|
Salut tout le monde,
au risque de passer pour le tit pervers pépere de service, je me demandais quel était (si ça existe) le titre du jeu précédent Body Special 264 (le puzzle coquin) étant donné que ce dernier est sous titré : Girls in Motion Puzzle vol.2.
A voir si c'est lui aussi un puzzle ... _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
au risque de passer moi aussi pour un pervers je préfère ne pas répondre.
Je plaisante : Girls In Motion Puzzle Vol 1 existe au Japon sous le nom de Hiyake No Omoide et c'est aussi un jeu de puzzle.  |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben je me doutais que c'était ce jeu le 1er (vu la cover :
)
merci beaucoup pour l'info  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
spin-dash

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes des pervers juste pour les jeux de puzzle avec des filles, je suis quoi moi... moi qui possède Konya wa 12 kai Ikusa Yakyuu Ken Special  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|