|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRH
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 1:21 pm Sujet du message: Flasher Universel |
|
|
Hello,
Voila je suis à la recherche d'un codeur Megadrive (et accessoirement Master System et GameGear). Je m’explique, je suis en train de développer une plateforme universelle de stockage de roms pour diverses consoles, le tout est basé sur une SDCard/MultimédiaCard. Donc je cherche une personne capable de programmer un soft Megadrive qui afficherai un texte transmis via une ligne i2c de mon système et pouvant renvoyer sur cette même ligne i2c un numéro correspondant à la rom choisie ou autre.Personnellement j'ai déjà codé (et testé) la majeur partie du soft de transfert / gestion de la carte , la gestion FAT16/32 (pour brancher direct la carte sur un lecteur PC) , le soft de transfert vers la carte ,sous Delphi, qui affiche les info de chaque roms et supportera bientôt le ZIP et 7Z multi roms.Le hardware est en cours de finalisation . Je précise que la majeure parti de la carte sera réalisé en cms, la meilleure solution étant de vous fabriquer un four à refusion (maximum 50-60euro) à l'aide d'un mini four à quartz style pizza.
Bref je travaille et je n'ai pas 4 bras donc je souhaite déléguer la partie prog MD GG SMS ( voir Snes ,Nes ou autre pour plus tard ) à une ou plusieurs personnes intéressées.
J'attends vos réponses.
 |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Monsizeur Fonzie est demandé sur le topic, Monsieur Fonzie sur le topic
Plus serieusement, trés interessant comme projet, reste à voir le cout du montage par raport à une carte à memoire flash plus "classique". comparé au
projet de fonzie, l'avantage est d'avoir un stokage de masse unique pour une ou plusieurs consoles, si plusieurs machines sont supportées (ajoute à la liste la pc engine, voire la neo geo et oublie la nes, trop complexe). un tel systeme pourait revenir moins cher que un linker par console. |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il suffirais d'une carte falsh du Leclerc d'à côté, une cartouche spéciale pour les lire par console, et roulez jeunesse ^^ . Bien moins cher et chaint et plus sûr qu'un linker très certainement. |
|
|
 |
DRH
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore fait de cotation. Vu que j'ai de quoi faire 5 unités ( On remercie les échantillon gratuit ). V voir pour le prix de revient. |
|
|
 |
DRH
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour les pour ceux qui veulent savoir , j'estime le cout de revient de la chose à 60euro avec 64Mbit de flash intégrée et quelque euro de plus pour chaques "adaptateurs" .Biensur y a pas le prix de la carte dedans , mais bon vu le prix de ces cartes ... |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 7:35 am Sujet du message: |
|
|
heu...c pas en gros le neoflash ca? _________________ Développer sur Megadrive ? FACILE!
mattez un peu ca : SpritesMind |
|
|
 |
von_hellsing
|
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas vraiment pareil, la Neo flash propose d'utiliser un adaptateur pour mettre des cartouches flash GBA dans une cartouche MD spéciale et pouvoir mettre des roms MD dans sa cartouche GBA (pour pas se faire chier avec plusieurs linker), enfin tout du moins si j'(ai bien compris. |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
donc un linker universel  _________________ Développer sur Megadrive ? FACILE!
mattez un peu ca : SpritesMind |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|