Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nazomakaimura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Nazomakaimura Répondre en citant

De son nom complet : Arthur no Astaroth: Nazomakaimura Incredible Toons

J'ai été surpris de découvrir ça, quelqu'un l'a testé ? Ça vaux quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez bon casse-tête si on aime le genre.
Maniabilité pas top par contre si je me souvient bien, et je ne sais plus s'il est compatible avec la souris.

Il existe aussi sur d'autres plateformes, dont la 3do.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il a des raison d'être inconnu de beaucoup de monde quoi. Je vais pas plus m'y intéresser donc. Merci ^^ .
slayer

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait etre un iso sympa a ajouter ca Surpris

Ca serait possible que tu up une copie sur mon ftp madroms ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vbt

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Bon, il a des raison d'être inconnu de beaucoup de monde quoi. Je vais pas plus m'y intéresser donc. Merci ^^ .

Euh non le jeu est tres sympa j'ai passé pas mal d'heures dessus et si tu aimes l'unisers de ghouls 'n ghost tu vas surement ailer. Je reste bloqué sur 2-3 niveaux si je me souviens bien, j'y ai joué tout l'été dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si je tombe sur l'image (mais j'en doute) je le prendrais pour tester.
slayer

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou ce vent Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non, mais bon j'ai déjà grillé beaucoup de CDs ces derniers temps, je pense pas arriver à trouver l'iso, et c'est de toute façon un jeu qui m'attire pas (mais bon combien de jeu qui ne m'attiraient pas on pû me plaire finalement ! ).
slayer

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c un jeu qui apparement meriterait d'etre connu, et perso j'essaye de foutre le plus de truc en 2-D underground possible à disposition !!!
Sebastien

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il est pas mal, ce jeu. Très content

Moi ça ne me dérange pas de te refiler des jeux, mais comment fait-on un ISO via un original ?
Cela nécéssite du materiel précis ?
slayer

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Cdex + nero 6 pour du iso+ogg
- Cdrwin 4 pour du bin

Au pire je puis fournir !

Y'a mon msn juste en-dessous, si t'as des originaux de ce genre ca serait vraiment sympa, surtout que moi je commence à etre à sec M. Green
Sebastien

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je pense pouvoir trouver quelques trucs sympas qui ne figurent pas dans ta liste. Par contre, niveau logiciel, je ne connais que Disc Juggler, le reste me semblait compliqué. Embarassé
slayer

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là po du tout !!!

Au pire je te dis que je puis t'expliquer comment faire sur msn. Sur neo tu choisis les pistes que tu veux sauvegarder, et sur cdrwin 4 tu copies le cd direct. Y'a aucuns reglages à faire, c vraiment tout con
Kekun

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où :
http://neoayato.com/Shop/product_info.php?products_id=2167
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: