|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apocalypse

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 7:04 am Sujet du message: Ecran LCD de rechange pour Nomad |
|
|
Salut,
est-il possible de trouver un écran LCD de rechange pour Nomad ou de monter un équivalent ?
Pour info l'écran d'origine est un Citizen USC-330 et malheureuseument même sur leur site je ne trouve rien (j'ai trouvé celui de la Game Gear USC-220 mais il ne le vende plus : normal ...). |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
sur ebay ça se trouve régulièrement  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Sur ebay c'est plutot la vitre qui protege l'écran de la nomad que tu pourras trouver, pas l'écran  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Au pire, achete une Game gear à pas chere pour récupérer son écran  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
ca n'est certainement pas le meme ecran sur GG que sur lanomad, le second estr un modéle a matrice active, un des premiers du genre d'ailleurs. Vu quie ce genre de compopsants n'etait vendu que par grosses quantités, et pas au detail,n il n'y a quasiment aucune chance que tu en trouve un en spare, et si tant est que tu en trouve un, il faut du matos de pro pour souder le "pcb souple" de l'ecran sur le circuit de la console |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le matos pour souder y'a pas de problème (j'ai travaillé dans l'electronique et j'ai récuperer pas mal de matos) donc si quelqu'un a un écran ça m'intéresse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|