|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Deja, tu peut oublier la MD1 francaise, sans cable "gris" ca ne marchera pas. Est ce que le branchement "classique" (MD1 pal > 32X > cable de MD2) donne quelquechose?? |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
le cable peritel de la md2 n'est pas gris (c'est celui que j'utilise en sortie sur le 32x)
ça donne un image qui apparait de etmps en temps tres rapidement et en noir et blanc que ça soit pour les jeux 32x ou MD
avec le Cinch je n'ai pas d'image du tout et seulement du son (la tv ne passe même pas en 60 Hz...) _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
je sais bien, le cable peritel avec une mini din noire est celui fourni avec la MD2, celui avec la mini din gise n'est fourni q'avec les 32x francaises et permet d'utiliser une Md francaise (RVB) avec la 32X.
Donc en l'absence de cet acesoire avec la 32x jap, oublie ta MD francaise et concaitre toi sur ton autrichienne. En théorie avec une MD1 pal il faudrait un cable noir |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yep !
Je rappelle aussi que le câble avec la fiche grise n'est pas arrivé tout de suite, il y a eu une session de 32X clairement annoncées comme non compatible avec les MD1 chez nous, puis une autre session avec le fameux câble gris et une pastille sur la boîte annonçant que ces 32X fonctionnent avec la MD1... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:10 am Sujet du message: |
|
|
ok seuk bémol je crains que le probleme soit le même car les 2 MDs partagent le même cable péritel sans soucis... :/ _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
il faut que les deux machines (32X et megadrive) tournent à la même vitesse (50 ou 60Hz) donc il faut aussi mettre un switch 50/60Hz sur la 32X. |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Apocalypse a écrit: | Salut,
il faut que les deux machines (32X et megadrive) tournent à la même vitesse (50 ou 60Hz) donc il faut aussi mettre un switch 50/60Hz sur la 32X. |
la md tourne à 60 et le 32x aussi :p (cherche encore :p je cherche aussi  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|