|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sur dreamcast le blindage sert aussi de radiateur,, si vous l'enlever ca revient à faire trourner un pc sans ventirad sur le cpu. Sur MD le blindage est en allu trés leger, et ne sert nullement à la dissipation thermique, on peut donc le suprimer, sauf si la console est dans un environement trés perturbé electromagnetiquement (et encore). LA 32x est par contre plus "sensible" du fait de sa frequence de fonctionement bien plus ellevée, la mienne à tendance à freezer facilement sans son blindage.
PS: les leds ont une polarité à respectercontrairement aux ampoules qui marchent dans les 2 sens, donc ne pas oublier de tester avant de tout remonter sous peine de se colitiner un demontage gratuit
Dernière édition par lionel le Ven Avr 21, 2006 6:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
g-signal a écrit: | Switch reussi TANAAAAAAAAAAAAAAAA
(...)
merci à iGREKKESS pour son article clair et détaillé même si quelques doutes m'ont bien fait cogiter plusieurs heures comme le tableau avec les a,b,c,e,f
 |
Cool, très content pour toi si tu y es arrivé par toi-même
Désolé de ne pas avoir donné suite à ton PM, mais je suis assez occupé en ce moment (je fais de bonnes journées), donc ce genre de question demandant un chouilla de réflexion, je ne pouvais y répondre qu'à tête reposée... Voilà qui est donc réglé !  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
g-signal
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 55 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, je me doutais que t'avais pas trop le temps.
Finalement c'est pas trés compliqué le switch d'une megadrive et j'encourage ceux qui souhaitent le faire de ne pas trop se prendre la tête et juste de bien suivre l'article d'iGREKKESS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|