Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec In The Hunt sur Saturn modèle 2???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gothic_plague

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et dénigrer des titres comme Halo 2 qui cassent vraiment la baraque

+1, je l'ai pas cité, celui-là!Très content
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:

"De la merde americaine" et si je te disais que les jeux que tu cites cest "de la merde japonaise"? Ne pas apprécier leur gameplay ne te donnes pas le droit de qualifier ces jeux de "merde" , surtout qu'à mon humble avis Halo1 est certainement moins une "merde" que ce honteux DOA ultimate qui n'est qu'un simple portage d'un jeu de combat arcade qui ne sort même plus en arcade grâce à l'extraordinaire ferveur des japonais vis à vis de cette pale copie de VF.

Ha oui, le moins réussi des "merdes américaines" c'est Dino-foutage de gueule-Crisis 3, et c'est un jeu Japonais, si si !

LOL le prends pas mal mon cher, je plaisantais ( tu n'as pas vu tous les smileys utilisés dans ce post ?

Meme si c'est vrai que je pense qu' halo, et toute la clique c'est d' la merde. Il s' agit uniquement d' un avis perso et n' engage que moi , si vous vous aimez bien tant mieux pour vous et tant pis pour moi.

Et sans vouloir relancer un enieme debat, qu' ont inventé les ricains en jeu video ??? DOOM ??? Mort de rire Pareil ce n' est que mon avis mais je n' aime pas du tout ce style de jeu ULTRA bourrin et sans grand interet (produit US = Bourrin) de plus dans le 3 , on y voit rien, c'est injouable..... bref Confus A moins qu'un HALO 2 avec 4h de jeu....... Mort de rire

Et en console qu' on ils apporté ??? En console j' ai dit pas en PC déguisé Mort de rire

Allez j' espère que vous ne prendrez pas mal ces reflexions, il s' agit juste d' un avis perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Perfect

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Segata San a écrit:

Et sans vouloir relancer un enieme debat, qu' ont inventé les ricains en jeu video ??? DOOM ??? Mort de rire Pareil ce n' est que mon avis mais je n' aime pas du tout ce style de jeu ULTRA bourrin et sans grand interet (produit US = Bourrin) de plus dans le 3 , on y voit rien, c'est injouable.....

Si tu vois rien, utilise la torche Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
LOL le prends pas mal mon cher, je plaisantais ( tu n'as pas vu tous les smileys utilisés dans ce post ?

Meme si c'est vrai que je pense qu' halo, et toute la clique c'est d' la merde.

Contradiction. Amalgame.

Citation:
Il s' agit uniquement d' un avis perso et n' engage que moi , si vous vous aimez bien tant mieux pour vous et tant pis pour moi.

Là n'est pas le probleme, tu as le droit de ne pas aimer des jeux, mais juste dire " c'est de la merde" c'est un raisonnement qui a la même odeur justement.

Citation:
Et sans vouloir relancer un enieme debat, qu' ont inventé les ricains en jeu video ???

Ils sont (avec quelques europeens)à la base du jeu video, car contrairement à ce que tu as l'air de croire, les jeux video sont d'abord 'passés' par les US et en Europe pour ensuite faire un carton au Japon.

Attentifs, ensemble.

Dernière édition par Seb le Jeu Avr 20, 2006 1:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Il me semble bien que In the Hunt jap bloque sur une euro avec un AR, alors que l'US passe ...

Peut-être est-ce dû à un mauvais support de la fréquence, comme Sonic 3 E qui est encore plus lent en 60hz, bien qu'il passe... Un switch en fréquence devrais suffir à le faire passer (si le problème viens de là, il en va de soi).
Bourru

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et sans vouloir relancer un enieme debat, qu' ont inventé les ricains en jeu video ???

tout
Gothic_plague

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peut-être est-ce dû à un mauvais support de la fréquence, comme Sonic 3 E qui est encore plus lent en 60hz, bien qu'il passe... Un switch en fréquence devrais suffir à le faire passer (si le problème viens de là, il en va de soi).

Merci pour ces précisions, Kekun (même si j'ai pas tout compris!Très content)
Kekun

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que c'est juste une supposition hein ! (mais c'est possible)
Gothic_plague

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, mais toute supposition est bonne à prendre!Clin d'oeil
Gothic_plague

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu un autre avis, selon lequel ce problème ne concernerait que certaines séries de Kaitei, qui bloqueraient donc sur les Saturn modèle2 tous pays. Conclusion: ça va être la loterie! Confus
Gothic_plague

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin eu ma réponse, j'espère qu'elle pourra en aider d'autres! Je viens de recevoir In The Hunt, je l'ai mis dans ma modèle 2 euro avec action replay 4 en 1...et ça passe nickel! Ce jeu peut donc passer sur des modèles 2, même hors versions jap!(ce qui ne veut pas dire que ça marchera à tous les coups pour tout le monde!:p)
gilles_sat

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In the hunt en 50hz sur une euro , qu'est ce que ca rame! Mort de rire
Gothic_plague

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que niveau ralentissements, on est servis! Mort de rire
marco rossi

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

je confirme qu'i y a des modeles qui ne lisent pas in the hunt!!j'ai testé sur sat modele 1 pal (1ere generation)et ça marche(j'ai quand meme dû lancer le jeu a plusieurs reprise!!!) et sur modele 2 pal (derniere generation,la 32 pins)ça marche aussi!!!par contre sur ma jap modele 2 64 pins le jeu est reconnu comme un cd audio.@+

http://www.mononyme.com/profil.php?a=45294u2s4b044u4b50503l
marco rossi

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

re,

je rectifie,sur sat 1 pal ça passe difficilement,si je laisse tourner le jeu sans jouer au bout d'un certain temps j'ai un ecran noir!!!et pareil au lancement 2x sur 3(j'ai juste la page du studio avec le logo digital studio et apres ecran noir).franchement je comprends pas!!!!!@+

http://www.mononyme.com/profil.php?a=45294u2s4b044u4b50503l
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: