Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gothic_plague

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et dénigrer des titres comme Halo 2 qui cassent vraiment la baraque |
+1, je l'ai pas cité, celui-là! _________________ Paradise comes at a price that I am not prepared to pay |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: St Amand les Eaux
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Seb a écrit: |
"De la merde americaine" et si je te disais que les jeux que tu cites cest "de la merde japonaise"? Ne pas apprécier leur gameplay ne te donnes pas le droit de qualifier ces jeux de "merde" , surtout qu'à mon humble avis Halo1 est certainement moins une "merde" que ce honteux DOA ultimate qui n'est qu'un simple portage d'un jeu de combat arcade qui ne sort même plus en arcade grâce à l'extraordinaire ferveur des japonais vis à vis de cette pale copie de VF.
Ha oui, le moins réussi des "merdes américaines" c'est Dino-foutage de gueule-Crisis 3, et c'est un jeu Japonais, si si ! |
LOL le prends pas mal mon cher, je plaisantais ( tu n'as pas vu tous les smileys utilisés dans ce post ?
Meme si c'est vrai que je pense qu' halo, et toute la clique c'est d' la merde. Il s' agit uniquement d' un avis perso et n' engage que moi , si vous vous aimez bien tant mieux pour vous et tant pis pour moi.
Et sans vouloir relancer un enieme debat, qu' ont inventé les ricains en jeu video ??? DOOM ??? Pareil ce n' est que mon avis mais je n' aime pas du tout ce style de jeu ULTRA bourrin et sans grand interet (produit US = Bourrin) de plus dans le 3 , on y voit rien, c'est injouable..... bref A moins qu'un HALO 2 avec 4h de jeu.......
Et en console qu' on ils apporté ??? En console j' ai dit pas en PC déguisé
Allez j' espère que vous ne prendrez pas mal ces reflexions, il s' agit juste d' un avis perso. |
|
|
 |
Perfect

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Segata San a écrit: |
Et sans vouloir relancer un enieme debat, qu' ont inventé les ricains en jeu video ??? DOOM ??? Pareil ce n' est que mon avis mais je n' aime pas du tout ce style de jeu ULTRA bourrin et sans grand interet (produit US = Bourrin) de plus dans le 3 , on y voit rien, c'est injouable..... |
Si tu vois rien, utilise la torche  |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | LOL le prends pas mal mon cher, je plaisantais ( tu n'as pas vu tous les smileys utilisés dans ce post ?
Meme si c'est vrai que je pense qu' halo, et toute la clique c'est d' la merde. |
Contradiction. Amalgame.
Citation: | Il s' agit uniquement d' un avis perso et n' engage que moi , si vous vous aimez bien tant mieux pour vous et tant pis pour moi. |
Là n'est pas le probleme, tu as le droit de ne pas aimer des jeux, mais juste dire " c'est de la merde" c'est un raisonnement qui a la même odeur justement.
Citation: | Et sans vouloir relancer un enieme debat, qu' ont inventé les ricains en jeu video ??? |
Ils sont (avec quelques europeens)à la base du jeu video, car contrairement à ce que tu as l'air de croire, les jeux video sont d'abord 'passés' par les US et en Europe pour ensuite faire un carton au Japon. _________________
Attentifs, ensemble.
Dernière édition par Seb le Jeu Avr 20, 2006 1:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
bourru a écrit: | Il me semble bien que In the Hunt jap bloque sur une euro avec un AR, alors que l'US passe ... |
Peut-être est-ce dû à un mauvais support de la fréquence, comme Sonic 3 E qui est encore plus lent en 60hz, bien qu'il passe... Un switch en fréquence devrais suffir à le faire passer (si le problème viens de là, il en va de soi). |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et sans vouloir relancer un enieme debat, qu' ont inventé les ricains en jeu video ???
|
tout |
|
|
 |
Gothic_plague

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Peut-être est-ce dû à un mauvais support de la fréquence, comme Sonic 3 E qui est encore plus lent en 60hz, bien qu'il passe... Un switch en fréquence devrais suffir à le faire passer (si le problème viens de là, il en va de soi). |
Merci pour ces précisions, Kekun (même si j'ai pas tout compris! ) _________________ Paradise comes at a price that I am not prepared to pay |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à dire que c'est juste une supposition hein ! (mais c'est possible) |
|
|
 |
Gothic_plague

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui, mais toute supposition est bonne à prendre! _________________ Paradise comes at a price that I am not prepared to pay |
|
|
 |
Gothic_plague

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai eu un autre avis, selon lequel ce problème ne concernerait que certaines séries de Kaitei, qui bloqueraient donc sur les Saturn modèle2 tous pays. Conclusion: ça va être la loterie!  _________________ Paradise comes at a price that I am not prepared to pay |
|
|
 |
Gothic_plague

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin eu ma réponse, j'espère qu'elle pourra en aider d'autres! Je viens de recevoir In The Hunt, je l'ai mis dans ma modèle 2 euro avec action replay 4 en 1...et ça passe nickel! Ce jeu peut donc passer sur des modèles 2, même hors versions jap!(ce qui ne veut pas dire que ça marchera à tous les coups pour tout le monde!:p) _________________ Paradise comes at a price that I am not prepared to pay |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
In the hunt en 50hz sur une euro , qu'est ce que ca rame!  |
|
|
 |
Gothic_plague

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair que niveau ralentissements, on est servis!  _________________ Paradise comes at a price that I am not prepared to pay |
|
|
 |
marco rossi

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
je confirme qu'i y a des modeles qui ne lisent pas in the hunt!!j'ai testé sur sat modele 1 pal (1ere generation)et ça marche(j'ai quand meme dû lancer le jeu a plusieurs reprise!!!) et sur modele 2 pal (derniere generation,la 32 pins)ça marche aussi!!!par contre sur ma jap modele 2 64 pins le jeu est reconnu comme un cd audio.@+ _________________
http://www.mononyme.com/profil.php?a=45294u2s4b044u4b50503l
  |
|
|
 |
marco rossi

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
re,
je rectifie,sur sat 1 pal ça passe difficilement,si je laisse tourner le jeu sans jouer au bout d'un certain temps j'ai un ecran noir!!!et pareil au lancement 2x sur 3(j'ai juste la page du studio avec le logo digital studio et apres ecran noir).franchement je comprends pas!!!!!@+ _________________
http://www.mononyme.com/profil.php?a=45294u2s4b044u4b50503l
  |
|
|
 |
|