|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rockstar
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff! Vous êtes durs quand même! Tout le monde n'est pas electricien ou soudeur professionel, vous vous doutez bien que la plupart des gens qui vont suivre ce genre de tutorial et qui n'ont pas l'habitude de manier le fer à souder vont forcément en chier pour faire ne serait-ce qu'un de ces "patés" d'étain dont vous vous moquez tant. De toute façon, une fois la console refermée, ça se voit pas... Et l'important c'est le résultat après tout, donc si ça marche je vois pas en quoi ça gêne.
Et puis après tout mon tuto, il était pas si mal que ça, na! La preuve: mes consoles switchées fonctionnent parfaitement!!  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même de gros doutes sur le bon fonctionnement de la modification montrée dans les photos un peu plus haut  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
g-signal
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 55 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'a tellement fait peur ces histoires de soudures que j'ai pas trop envie de m'y lancer
je risque de faire des pâtés de porc  |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, vu qu'une Megadrive ça peut se trouver maintenant facilement à moins de 10 euros sur une brocante, ça vaut pas le coup de se priver à en acheter une à très bas prix pour essayer de la switcher. Même si t'es très nul et que t'arrives à tuer la machine, bon c'est pas cool mais y'a pas non plus mort d'homme. Et puis si c'est juste moche mais que ça marche, après tout si tu fais pas comme moi à prendre des photos comme un idiot, personne le saura!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|