Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur switchs MD2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yogi_OM

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"segagg" permet de convertir depuis AR vers gamegenie
trouvable sur le net Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
higemaru

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai effectué les 2 modifs sur la carte, la console est actuellement une "Genesis", il n'y a pas de soucis Question
J'ai commencé le montage donc aucun problème pour souder les switchs , mais je n'arrive pas à souder sur la carte mère.
L'étain (60%) devient liquide et est impossible à déposer sur la CM.
Différence de température ? La panne du fer est en forme de pointe, mais j'ai aussi une panne forme "tournevis plat". Laquelle faut il mieux untiliser ? Mon fer est un 25 W.
Sinon, j'ai aussi du plomb qui s'utilise normalement pour des fusibles penses tu que je peux m'en servir car je suppose celui ci plus lourd et
doit fusioner à plus haute température.

A plus, JP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kotomi

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question bete mais : as tu retiré le verni de protection sur la CM avant de souder ?

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non du tout Roulement des yeux , voila qui éclaire ma lanterne merci, merci. Okay ou Super
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, ça devrait aider... Clin d'oeil

Citation:
Alors je parle du composant, à env. 1cm à droite toute Flèche du point du 0V. C'est bien sur la patte de gauche (coté externe de la carte) qu'il faille soudé.

Ouais ouais, les plans du genre "tu prends à gauche sur la route au fond de la bausse à droite", c'est pas mon truc... Une image est toujours plus parlante Mort de rire

Mais bon, tu sembles finalement avoir trouvé ce que tu cherchais si j'ai bien suivi ?
higemaru

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé le point de soudure (60 Htz) en suivant la piste, ce qui est tout de même plus logique. Alors, il ne s'agit nullement du composanr que je citais mais du point situé juste au dessus du 1 de CE 15.
Après avoir gratter le vernis de protection Confus , j'ai pu souder et ça marche.
J'ai effectué les tests avec Streets of Rage 2 (us) donc nickel ça ne passe ni en position EU, ni Jap. Donc il passe bien en US, mais aussi dans la 4eme configuration (Jap, 50) Y a pas une couille des fois ou c'est normal ?
Par contre le test avec Streets of Rage (1 EU) ne m'a pas vraiment convaincu puisqu'en position Jap il n'affiche pas Bare Knuckles !!
La galère est que je n'ai plus de jeux Japan pour un réel test, mais bon je vais voir à en trouver un.
Voili, voilou et encore une fois merci, car sans ces précisions je crois que je serais encore en train de m'arracher la tête.
Rockstar

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:
"segagg" permet de convertir depuis AR vers gamegenie
trouvable sur le net Clin d'oeil

Oui je l'ai trouvé lundi dernier et j'ai essayé ça au cours de la semaine. Par contre je dois être nul je comprends pas tout! M. Green
Les codes que tu as posté sont au format 12345:12345 alors que dans segagg on doit rentrer les codes action replay au format 123456:1234 j'imagine qu'il faut que je rentre tes codes dans segagg au format 123451:2345?

Et sinon j'ai essayé de trouver des codes AR avec le module inclu dans l'émulateur Kega Fusion. Je suis pas sûr d'avoir la bonne technique, j'ai trouvé plusieurs codes mais à priori ils font rien du tout... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut decaler les : d'un cran vers la droite pour etre dans la forme 123456:1234 (à moins que ça soit dans l'autre sens... un doute m'assaille !)
Enfin dans Kega j'ai un peu de mal à faire fonctionner l'AR alors que ça marche nickel avec ma cartouche... au pire dis mois ce que tu cherches et sur quel jeu je vais voir ce que je peux faire Clin d'oeil
Rockstar

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa merci! Très content
En fait je cherchais à faire booter en 60Hz sur ma console switchée mes 2 jeux euro qui passent pas en 60Hz: Virtua Racing et Mega-Lo-Mania.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Virtua Racing avec la puce 3D je suis aps certain que le jeu marche avec un Action Replay branché... pour Megalomania j'essayerai d'y jeter un coup d'oeil demain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: