|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rockstar
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui est étrange c'est que Mad Dog Mc Cree reconnait bien le Justifier.
Si je lance le jeu avec le Justifier branché, j'ai cet écran titre:
Alors que si je lance le jeu sans le gun, j'ai ça:
Je pensais que ce jeu ne supportait pas le Justifier, et malgrès le fait qu'il le reconnaisse à l'écran titre, on dirait que le jeu sait quand je tire car ça fait clignoter l'écran, mais dans le jeu ça ne semble pourtant pas fonctionner car je n'ai rien réusi à shooter avec... Etrange cette histoire!
Sinon personne n'a une réponse pour les pistes audio de Lethal Enforcers 2?? |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
pas vraiment d'idée pour mad dog, mais pour LE2 j'ai une solution : ICI
 |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Comme je le repete (merci de lire mes messages) ^^
L'appui sur le bouton tir fait clignoter l'ecran systematiquement, pour le fun, ça n'a rien a voir avec le systeme de visée (du moins, pour le gun konami).
Les jeux comme Mad Dog et Corpse Killer nécessitent le "Light Gun" (gun orange ou bazooka?), pas le Gun konami.
Si mad dog indique que le gun konami est présent, c'est juste pour le fun, a mon avis (comme quand on met des cd's PC engine sur mcd1).
Maintenant, si ya marké sur la notice que le gun konami est pris en charge, je retourne me coucher ^^  _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Mariaud, ça va sûrement finir comme ça.
C'est juste que pour l'instant j'ai autre chose à acheter et que j'étais pressé d'essayer.
Fonzie j'avais bien lu ton 1er message mais j'avais pas bien compris le fait que le jeu reconnaisse le Justifier soit juste pour le fun.
Pour Corpse Killer à priori c'est le Menacer qu'il faut. C'est ce qui est écrit dans les options du jeu en tout cas. J'ai tenté quand même avec le Justifier car j'avais vu quelque part (sur gamefaqs je crois) qu'il était également compatible avec, mais ça a pas l'air, il le reconnait pas du tout.
Quant à Mad Dog Mc Cree, je sais bien qu'il est sensé être compatible avec un pistolet vendu par American LaserGames mais je savais pas que ce dernier était orange, j'ai au moins appris un truc aujourd'hui.
Je persiste à dire que c'est curieux que Mad Dog Mc Cree reconnaisse le Justifier juste pour le fun, mais enfin ça a l'air d'être effectivement ça! |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
^^ oui, c'est vrai que c'est bizzar que le jeu propose le justifier comme joypad... As tu testé de faire un étalonage du gun (il doit y avoir un truc dans les options du jeu) avant de jouer? _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai essayé... ben l'écran flashe quand je tire sur l'écran d'étalonage mais ça fait rien d'autre. |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire une découverte cet après-midi même!!
En fait, contre toute attente, Mad Dog 1 et 2 sont tous les deux compatibles avec le Justifier! Mon problème venait du fait que tout bêtement j'avais pas assez de luminosité et/ou de contraste sur ma TV. J'avais pas pensé à ça au début car Lethal Enforcers marchait très bien lui, sans avoir à toucher à mes réglages TV.
Pour ce qui est de l'écran qui flashe quand on tire, il semblerait que ce ne soit pas juste pour le fun comme tu le prétendais Fonzie car dans Mad Dog 2 on peut choisir le couleur du "flash", soit blanc soit bleu... Et si je le mets en bleu mon Justifier ne fonctionne pas. Disons que l'appui sur la gachette fait flasher l'écran mais le jeu ne reconnait pas où je tire et il pense systématiquement que je tire hors de l'écran, alors que si je mets le "flash" blanc il reconnait plus facilement à quel endroit je tire. Je pense que c'est dû au fait que le Justifier doit être beaucoup moins sensible à la luminosité que le pistolet d'American Lasergames pour lequel ces deux jeux sont prévus à la base. |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour je souhaiterais acquérir un jeu MD ou mega-cd avec gun,
A votre avis lequel est le mieux? |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis les meilleurs sont les Lethal Enforcers (je préfère le 1 mais le 2 est bien aussi) sur cartouche ou version Mega-CD, et Snatcher sur Mega-CD.  |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
oki merci du conseil
Snatcher est il compatible justifier gun ou il n ya que les Lethal enforcers? |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont tous les 3 compatibles, mais dans Snatcher, il n'y a que quelques phases de shoot de temps en temps. Dans l'ensemble c'est un jeu d'aventure plus que de shoot.
Mad Dog Mc Cree 1 et 2 (Mega-CD) sont compatibles avec le Justifier aussi mais il a fallu que j'augmente considérablement la luminosité de ma TV pour que le gun fonctionne (voir mes posts plus haut). Mais j'aime moins, le jeu est trop scripté et il faut tirer souvent à certains moments très précis, un poil trop tôt ou trop tard et c'est le game over... très frustrant! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|