|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sawkool

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 25 Localisation: metz, briey.
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:42 am Sujet du message: |
|
|
très intéressant ce topic ^^ je viens de finir de switcher ma megadrive 1er model (et par la même occasion de m'inscrire sur le forum) et certains jeux zoné ne passe pas...
en fait je n'ais pas encore remonté la coque donc pas pratique le switchage à chaud...
Mais dore et déjà le jeux probotector en versions euro il aime pas la modif' il plante constament à l'écran konami
Pour le reste sacré différences pour les jeux sortie en 1992 et avant, sonic 2 plus rapide plus fluide, que du bonheur  |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour les jeux konami ce n'est pas un plantage, ils sont zonés, seulement au lieu d'afficher le classique message il affichent le logo konami. par contre sparkster 1 et 2 ou TMHT passent sans probleme en hotswitchant |
|
|
 |
sawkool

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 25 Localisation: metz, briey.
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
oki, je vais voir tout ça si j'avais pas autant de taf j'aurais déjà remonter ma coque  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dis que ta switché ta console, mais quel type de switch ? Fréquence seulement ? Intégrale ? C'est un switch à chaud qui fonctionne pas ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
g-signal
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 55 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais bientôt acqérir un Game adaptator pour jeux jap. Celui ci n'a qu'une action "mécanique" dans la mesure où il ne permet que de mettre la cartouche mais la fréquence reste en 50Hz.
C'est compatible avec une megadrive switchée pour la fréquence et la langue non ?
ça n'entrevera en rien le fonctionnement des jeux ?
ça permet juste d'eviter de limer le port cartouche ... |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
g-signal a écrit: |
C'est compatible avec une megadrive switchée pour la fréquence et la langue non ?
ça n'entrevera en rien le fonctionnement des jeux ?
ça permet juste d'eviter de limer le port cartouche ... |
C'est tout à fait ça.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|