|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bomber
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y aura de très bon jeux 2D sur les deux consoles, regarde Castlevania sur DS par exemple, il est beau tout de même, et sur PSP, Lumines (bien que ce soit un puzzle game) c'est pas moche, et le prochain Sony: LocoRoco qui a l'air bien sympa !  |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir une vidéo de LocoRoco et le jeu promet d'être original et rafraîchissant.
Peut-être une bonne surprise en perspective.  _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qui anoncaient la mort de la NDS en serront visiblement pour leurs frais (et tant mieuxà, vu que aprés les pokemons il semble quye le jeu phare de ce noel soit nintendogs, meme si perso le principe me branche pas du tout, le pack gba + nintendogs semble se vendre comme des petits pains, allors qsue coté PSP l'actu est plutot morne, à part GTA LCS peu de jeux dispo en europe sortent du lot, c'est à se demander à quoi les possesurs de psp jouent. Bon ca ne veut pas dire que Nintendo a gagné la partie mais elle se defends bien la petite portable à deux ecrans que l'on disait promise à un flop.
ps: rien ne dit que les UMD de sony coutent moins cher que les cartouches NDS, il se pourait meme que les support ultra proprietaires et peu repandus de chez sony soient plus couteux à produire que les roms DS, desormais dispo dans des capacités plus que respectables |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ceux qui annonçaient la mort de la NDS en seront visiblement pour leurs frais |
Il me semble que les chiffres américains de la DS sont moins bons que les chiffres jap, néanmoins il demeure évident que cette petite DS va faire sont petit bonhomme de chemin ...
La révolution suivra-t-elle ce succès féerique de sa petite soeur ? Espérons le pour Nintendo.
Citation: | c'est à se demander à quoi les possesurs de psp jouent |
Je me le demande aussi ... Moi j'ai bien l'émulation mais les plus jeunes ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|