|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rockstar
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 10:30 am Sujet du message: Jeu 32X PAL en 60Hz? |
|
|
Voilà, je me demandais si y'avait un moyen, avec une MD PAL switchée et un 32X PAL switché de passer des jeux 32X PAL protégés (genre Virtua Racing Deluxe ou Star Wars Arcade, etc...) en 60Hz. J'ai essayé de passer en 60Hz à chaud la MD et le 32X en même temps mais cette manip ne fonctionne pas (désynchro de l'image). |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
pers la technique du "dual swap" (passage de la md puis de la 32x )marche plutot bien chez moi, à condition de le faire juste aprés le boot, sur l'ecran sega |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement je viens d'essayer, ça marche bien avec Virtua Racing Deluxe, mais pas avec Star Wars Arcade ni 36 Great Holes en fait.  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bah au prix qu'ils sont ceux là, t'as peut-être meilleur temps de les prendre directement en version US... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, je les ai déjà en version PAL je vais peut-être pas les racheter en version US rien que pour les avoir en 60Hz!
C'est pas très très grave mais c'était juste pour savoir si c'était possible.
Sur le tuto de switch du 32X il est mentionné qu'on peut utiliser un accessoire genre Game Genie pour modifier l'en-tête du jeu ou je ne sais quoi, mais bon... j'ai un Game Genie et j'ai pas compris ce que je suis sencé faire avec exactement!
Déjà chez moi les jeux 32X ne bootent pas du tout si je les insère sur le Game Genie, même en position OFF...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|