|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wesker051

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 24 Localisation: Raccoon city
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:27 pm Sujet du message: Pour bricoler un MCD avec une clef USB |
|
|
voici un lien qui pourrait interessé certains d'entre vous, pourvu que vous n'ayez par froid aux yeux et que vous vous sentiez l'ame d'un doc :
http://www.mini-itx.com/projects/mega-itx/
Atention, ceci ne sert pas a tranformer son MCD pour Jouer car après operation votre MCD serviras à bien autre chose
Donc comme sont créateur vaut mieux prend un MCD mort ou pratiquement HS. |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
deja vu, il y en a un autre qui a tenté la meme choise mais la c'etait plutot du genre horible, avec des fils de partout, masacre de coque etc.... Perso sur ce genre de mod je verais bien un front end style mega cd avec accés direct à l'integrale des jezux mcd, megadrive et sms |
|
|
 |
TJMK

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, c'est juste un PC mis dasn une carcasse de MCD ...
J'ai déjà vu un mod similaire, sauf que c'était dans une NES ...  |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
pov' MCD... _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
wesker051

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 24 Localisation: Raccoon city
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
paix à son ame...!!  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu mal au cul quand même ce genre de mods (on l'avait déjà vu si ma mémoire est bonne, y'en a pas qu'un d'ailleurs), parce que bon dans une NES, c'est pas très grave y'en a plein, par contre un Mega-CD 1, ça court moins les rues, pis bon un bout de console ça fait naze  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|