Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonzie's collec.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzizi
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Mort de rire
C vrai, je viens de verifier et c'est effectivement ce jeu?
Je l'ai en neuf en plus (il etait sous blister)... Clin d'oeil
Cyberguile

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est celui là http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/Game%20Pages/Adventures%20of%20Batman%20&%20Robin.htm tu sauras que le jour où tu auras besoin d'argent t'auras pas de soucis à te faire :p

Sur la "rarity list" de http://www.digitpress.com/DP/cmf/search.cmf il est noté 8. Il n'y que 2 jeux mega cd plus rares: Bug Blatsers et star strike
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzizi
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué oui c'est celui là ^^.
cool, je vais pouvoir faire une serie de scans quasi "erotiques" Clin d'oeil
Cyberguile

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, tu peux même envoyer un mail pour savoir combien ça vaut: le jeu est dans la liste des 4 jeux euros qu'il ne possède pas (qui a dit qu'il était rare? :p ) http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/Other%20Pages/Games%20MIA.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bizar c'est que j'ai pas la spincard... Pourtant le jeu etait neuf et acheté dans un "jouet land" @ 3-4€ ...
Fonzie

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QQ ajouts (avant l'arrivage qui tue):

-Side Pocket MD
-StarWarsRebelAssault MCD
-Another World MD
-Herzorg Zwei MD
-Batman Returns MCD
-SOR MD (special Edition)
Fonzie

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PictureMagic neuf + PictureMagic utility cart.
PuyoPuyo2 JP neuf (jeu non zoné, c marrant)
Dynabrother2 JP neuf (jeu non zoné non plus)
SuperSkidmarks EU
Mikey&Donald Pirate
-------

Sinon, j'ai pas mal joué a herzorg zwei avec mon frère, c un jeu que je recommande vivement.
Mixte infernal entre Dune2 et un Jeu d'action... Superbe AI ... Pas mal de réglages en tt genres ... Mode splité jouissif ... Musique qui décoiffe ... bref, le must have!
DarkWolf

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahh Surpris , tu as Batman et Robin sur Mega CD!!
Si un jour tu souhaite t'en débarasser, fait moi signe Moqueur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Je l'aurrais bien échangé contre dune , pk tu m'en a pas reparlé ? Mort de rire Clin d'oeil

J'ai reçu quelques jeux (merci Darkwolf) megacd:
Dune, Prince Of persia, et Road avenger (je l'ai déjà mais il est si bon Très content )...

Quel poisse que je ne puisse pas y jouer maintenant Pleure ou Très triste
Dune m'intrigue tout particulièrement Très content
DarkWolf

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Très content Je l'aurrais bien échangé contre dune , pk tu m'en a pas reparlé ? Mort de rire Clin d'oeil

Fallais me le dire Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: