Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous les SEGAFANS et les SEGAMANIACS !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben vu qu'on a fait fuir Pad'Lézard avec toutes nos questions, je repasse quand même raconter l'anecdote avec Romuald, à la demande de mon Manji Sourire

Alors l'histoire se déroule en Décembre 1993, lorsque je suis arrivé à la fin de ma première année d'abonnement au Club Sega, alors que la série du mensuel Select Round venait de démarrer...
En même temps que le numéro de ce mois (le dernier si je ne renouvelais pas l'abonnement), j'ai reçu un formulaire pour poursuivre mon abonnement, chose que je me suis empressé de renvoyer !
Le problème c'est qu'en Janvier 94, j'ai rien reçu, aucun Select Round ni courrier pour confirmer ma pousuite d'adhésion, alors que mon chèque avait bien été encaissé (ce qui explique que j'avais en trou dans ma collection de Select Round dans cette période)...
Je contacte donc Sega France pour demander des explications, et au standard on me dit de rappeler un autre numéro et de demander "Romuald"...
J'appelle donc, demande Romuald, à qui j'explique mon problème et qui, sans aucune question supplémentaire, me redemande mes coordonnées, ma date de naissance et me dit que tout va rentrer dans l'ordre !

A peine 2 semaines après, je recevais mon Select Round avec ma nouvelle carte d'adhérant ! Très content

Et là ! L'éclair de génie ! Flèche Je me dis que vu comme le brave Romuald n'a fait aucune histoire pour régulariser mon adhésion, et qu'il n'a certainement pas vérifié si mon chèque était vraiment encaissé (il n'a rien demander à ce propos, genre le nom du titulaire ou le n°), ça serait un coup à faire inscrire quelqu'un gratos comme ça... Mort de rire

Et voilà que quelques mois après, je rappelle Romuald, pour lui faire le même coup (pour inscrire un voisin gratos), sauf que là il n'y avait eu aucun chèque d'envoyé ! Il me demande encore sans auncune histoire mes coordonnées (je file celle du voisin), ma date de naissance... Exclamation Et là problème, je ne me rappelle plus la date de naissance du voisin ! Et plutôt que lui filer une date bidon, je lui dis "excusez-moi 2 secondes", je cache le micro et demande à mon frère... Puis je le reprends "euh pardon..." et lui file la date de naissance "alors c'est le..." Pété de rire

Et voilà, quelques semaines après, le mec reçoit sa carte de membre et son premier Select Round !!! Et le pire, c'est que le mec je l'aimais pas (mais il aimait Sega, donc...), et que j'ai jamais eu un seul merci Cliché Français Envoyer balader ou Provocation

J'espère que si un jour je croise Romuald, il m'en voudra pas trop Clin d'oeil
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire franchement trop de la balle cette histoire !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: