Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème bouton power megadrive 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickagame

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Problème bouton power megadrive 2 Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

J'ai récupéré cette semaine une megadrive 2.
Après la pause du switch 50/60 et ANG/JAP et la modification du cable rgb (quel bonheur d'avoir une image nickelle), je me suis rendu compte que le bouton power avait un problème :
Lorsque j'appuie dessus, l'interrupteur s'enfonce, il y'a le clique, mais ensuite j'ai l'impression que le bouton power ne remonte pas assez et donc l'interrupteur ne se reenclenche pas, je suis donc oblige de relever légérement la coque (qui est devissé), pour que l'interrupteur remonte jusqu'au bout ...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème ...

J'envisage pour corrigé ça de limer la base située en dessous du bouton ...

Merci

Mickael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu certain d'avoir bien remis la coque ? Surement que le bouton bloque, donc tu dois "défaire" le blocage en soulevant un peu.
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a bien un truc daubique dans la MD2 PAL, c'est ce bouton power ! Il est un peu dur à appuyer, il se fout de traviole et reste coincé pour un rien... J'en étais même venu à me demander si quelqu'un n'avait pas démonté ma console avant de me la vendre et oublié de remettre 2 petits ressorts !

Et en fait faut croire que non, c'est bien un défaut de conception ! A l'évidence ils ont oublié de metter 2 petits ressorts de chaque côté sous le bouton pour le faire appuyer/remonter de manière homogène et optimale ! Surpris
Le pire, c'est que si je me souviens bien, le bouton a les emplacements pour les accueillir !
Fonzie

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content rien ne vaut la md2 asia =D
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, on se demande bien pourquoi ils ont pas conservé le bouton power de celle-ci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: