|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickagame
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 1:26 pm Sujet du message: Problème bouton power megadrive 2 |
|
|
Bonjour à tous !!!
J'ai récupéré cette semaine une megadrive 2.
Après la pause du switch 50/60 et ANG/JAP et la modification du cable rgb (quel bonheur d'avoir une image nickelle), je me suis rendu compte que le bouton power avait un problème :
Lorsque j'appuie dessus, l'interrupteur s'enfonce, il y'a le clique, mais ensuite j'ai l'impression que le bouton power ne remonte pas assez et donc l'interrupteur ne se reenclenche pas, je suis donc oblige de relever légérement la coque (qui est devissé), pour que l'interrupteur remonte jusqu'au bout ...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème ...
J'envisage pour corrigé ça de limer la base située en dessous du bouton ...
Merci
Mickael |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Es tu certain d'avoir bien remis la coque ? Surement que le bouton bloque, donc tu dois "défaire" le blocage en soulevant un peu. _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y a bien un truc daubique dans la MD2 PAL, c'est ce bouton power ! Il est un peu dur à appuyer, il se fout de traviole et reste coincé pour un rien... J'en étais même venu à me demander si quelqu'un n'avait pas démonté ma console avant de me la vendre et oublié de remettre 2 petits ressorts !
Et en fait faut croire que non, c'est bien un défaut de conception ! A l'évidence ils ont oublié de metter 2 petits ressorts de chaque côté sous le bouton pour le faire appuyer/remonter de manière homogène et optimale !
Le pire, c'est que si je me souviens bien, le bouton a les emplacements pour les accueillir ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
rien ne vaut la md2 asia =D _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, on se demande bien pourquoi ils ont pas conservé le bouton power de celle-ci ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|