|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grayfox19

Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 143 Localisation: Circuit mountain Sega Rally
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 10:34 pm Sujet du message: Problème de centrage d'écran Mega CD |
|
|
Salut,
Je possède un ensemble Megadrive II/ Mega CD II Pal qui, si je lance un jeu via mon Mega CD, décale l'image vers la gauche. Il me manque donc un bout
d'image! Mais si je lance un jeu cartouche là c'est impeccable.
Autre point moinsgrave, lorsque mon jeu Mega CD tourne j'ai donc les deux barres noirs en haut et bas de l'écran. Et sur le haut de celle du bas (il faut suivre ) j'ai plein de petit point de toutes les couleurs qui clignotent, je pense que c'est encore un bout d'image.
Quelqu'un a-t-il une idée ?!! _________________ Fan de ses Saturn |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ce même problème mais sur ma megadrive 2 (ASIA/EU)...
Cela ne peut pas venir du megacd car il n'affiche rien dans aucun jeu
Donc, je comprends pas pk ta md (avec megacd connecté mais depuis une cartouche) affiche correctement l'image .
Pour les ptit points, j'ai la même chose...
D'après certaines personnes (chai plus où j'ai vu ça), il s'agit d'une ligne "morte" génerée par le VDP (le proc d'affichage de la megadrive) selon son activité (si le cpu ne touche pas au vdp, rien ne se passe)... _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|