|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilix
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
En effet Doyou j'avais déjà essayé sur l'autre péritel de ma tv principale et ça me sort du bon composite pourri dc je suis bien branché sur la bonne péritel !! Donc là je pense que ça vient pas de mes télés.
Mais sinon je pense que ça vienne du fait qu'il faut un câble rgb modifié. Je dis ça parceque je viens de retester quelques réglages avec ma tv et j'obtiens par exemple lorsque je mets mon contraste au plus bas ces fameuses lignes verticales sur, par exemple, le bandeau rouge qui annonce l'acte dans sonic 3 !! Alors que si je laisse le contraste bien réglé je ne les vois pas. Autre exemple aussi avec le contraste au + bas je ne vois quasiment + ces lignes sur du bleu foncé (toujours dans sonic 3 le ciel à l'écran titre) ms là sur du rouge c'est présent. Donc en gros j'arrive pas à avoir un truc optimum et çs doit être pr ça qu'ils ont foutu le boîtier avec les résistances sur chaque couleur pr le câble rgb français !!
Un autre truc que je peux vous dire c'est que ce phénomène est presque imperceptible sur un jeu comme bare knuckle 2 ou comme thunderforce 3 car dans ces jeux il n'y a pas de grandes zones de graphisme à couleur unie.
Bon en tout cas je vous remercie et je vais essayer de me trouver un câble rgb modifié !!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|