|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Docboss51

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 4:16 pm Sujet du message: Cable RGB déféctueux sur une MD2 |
|
|
Bonjour,
j'ai modifié mon cable RGB défectueux comme indiqué dans l'article http://www.segakore.net/articles/mod_cable_rgb_md2.php & pourtant j'ai toujours des effets de vagues et de lignes, que puis-je faire? J'ai coupé au niveau des points A puis B, je n'ai donc plus de passage automatique en AV mais cela n'a rien changé à la qualité de l'image
Merci |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Es-tu bien certain d'avoir correctement coupé les pistes ? (d'avoir creusé dans le PCB)
As-tu un testeur qui te permette de tester la continuité (ohmmètre + buzzer) pour t'en assurer ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Docboss51

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
1000 excuses
Le problème venait de ma TV, je me disais bien que les anomalies n'étaient pas tout à fait comme avant , en réalité comme je n'ai plus de passage automatique sur AV je dois le faire manuellement & sur cette TV il faut choisir "RGB" car si on choisit "AV1" on a l'image mais elle est de mauvaise qualité.
Merci, grâce au tuto j'ai une image comme sur ma mégadrive 1 (j'ai les 2 consoles ) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok d'accord, bizarre que la TV ne détecte pas que c'est du RGB (elle balançait surement le mode composite par défaut)... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|