Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre rapport avec Sega et Sony ? (prise de température)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors votre rapport avec Sega et Sony ?
Je suis Segamaniac Xtreme et anti-Sony/PS2 (cause/conséquence)
19%
 19%  [ 5 ]
Je suis Segamaniac modéré et je n'aime pas Sony/la PS2 (pas cause/conséq.)
42%
 42%  [ 11 ]
J'adore Sega et je n'ai rien contre Sony/PS2
26%
 26%  [ 7 ]
J'aime Sega et j'aime Sony/PS2 !
7%
 7%  [ 2 ]
J'aime bien Sega et je suis pro-Sony/PS2 !
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas Sega et je sais pas ce que je fous là !
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis...
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le camp sega, je n'ai plus acheté de console depuis la dc et j'attend toujours un (hypthétique?) retour.
les autres consoles ne sont pas mauvaises j'ai un peu joué a toutes et il y a des bons moments passés sur snes ou n64 aussi mais je ne suis pas du tout imprégné de l'esprit des autres constructeurs.
la derniere generation de consoles ne m'interesse pas du tout et je crois que je prefere encore investir dans une NAOMI 2 pour jouer a virtua fighter 4 plutot que d'acheter une PS2 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkWolf

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Je le dis haut et fort, Dark Wolf a posté en double ^^

Oui, pt'tit probléme technique.... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réglé... Clin d'oeil

Sinon je tiens à préciser que quand je parle de "Sony/PS2", c'est pas la qualité des jeux eux-mêmes qui est en question, mais tout ce que représente la console dans son ensemble dans le marché du jeu vidéo (en clair : la concrétisation de la vision de Sony).

Tout comme certains ici, au départ j'étais très optimiste concernant la PlayStation, je creuvais d'envie d'en avoir une avec ma Saturn, pour jouer à Destruction Derby, Tôshinden, WipeOut, Tekken, Jumping Flash Sourire ... Mais à la longue, j'ai fini par virer de bord concernant Sony et son bébé et aujourd'hui je ne garde qu'un bon souvenir de la PlayStation lors de ses 3 premières années d'exploitation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: