|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors votre rapport avec Sega et Sony ? |
Je suis Segamaniac Xtreme et anti-Sony/PS2 (cause/conséquence) |
|
19% |
[ 5 ] |
Je suis Segamaniac modéré et je n'aime pas Sony/la PS2 (pas cause/conséq.) |
|
42% |
[ 11 ] |
J'adore Sega et je n'ai rien contre Sony/PS2 |
|
26% |
[ 7 ] |
J'aime Sega et j'aime Sony/PS2 ! |
|
7% |
[ 2 ] |
J'aime bien Sega et je suis pro-Sony/PS2 ! |
|
0% |
[ 0 ] |
J'aime pas Sega et je sais pas ce que je fous là ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans avis... |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
gilles_sat

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans le camp sega, je n'ai plus acheté de console depuis la dc et j'attend toujours un (hypthétique?) retour.
les autres consoles ne sont pas mauvaises j'ai un peu joué a toutes et il y a des bons moments passés sur snes ou n64 aussi mais je ne suis pas du tout imprégné de l'esprit des autres constructeurs.
la derniere generation de consoles ne m'interesse pas du tout et je crois que je prefere encore investir dans une NAOMI 2 pour jouer a virtua fighter 4 plutot que d'acheter une PS2  |
|
|
 |
DarkWolf

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
slayer a écrit: | Je le dis haut et fort, Dark Wolf a posté en double ^^ |
Oui, pt'tit probléme technique....  _________________ Loup blie est la plus forte des créatures existant sur ce monde.
Vive le mega CD !!!!
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Réglé...
Sinon je tiens à préciser que quand je parle de "Sony/PS2", c'est pas la qualité des jeux eux-mêmes qui est en question, mais tout ce que représente la console dans son ensemble dans le marché du jeu vidéo (en clair : la concrétisation de la vision de Sony).
Tout comme certains ici, au départ j'étais très optimiste concernant la PlayStation, je creuvais d'envie d'en avoir une avec ma Saturn, pour jouer à Destruction Derby, Tôshinden, WipeOut, Tekken, Jumping Flash ... Mais à la longue, j'ai fini par virer de bord concernant Sony et son bébé et aujourd'hui je ne garde qu'un bon souvenir de la PlayStation lors de ses 3 premières années d'exploitation... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|