|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyjaman X
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 7:26 pm Sujet du message: [HELP] Comment remplacer un bloc optique sur un Mega CD Jap? |
|
|
Hello tout le monde!
Voilà mon problème, j'ai acquis récemment un Mega CD Japonnais mais dont le lecteur est HS. J'ai donc commandé un bloc optique KSS240A, mais gros problème au moment de démonter le bloc optique qui est sur la tige ben....pas moyen de l'enlever, j'ai essayé de voir sur d'autres sites (j'ai même écumé tous le forum de sega board ) mais rien nada. Je m'en remets donc à vous pour m'aider dans cette folle entreprise qu'est le remplacement d'un bloc optique!
A votre bon coeur! |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Ven Juil 06, 2012 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
il faut démonter la vis sans fin qui guide le bloc lentille puis tourner jusqu'à le libérer.
J'espère que tu vois de quoi je parle. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
Pyjaman X
|
Posté le: Dim Juil 08, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Apocalypse!
Désolé de te répondre tardivement, je viens à peine de rentrer. Je viens de démonter mon Mega CD, par contre je n'arrive pas à voir la vis sans fin.
Edit : Bon j'ai réussi à mettre le bloc optique mais ça ne lit rien du tout malheureusement. |
|
|
 |
shenmue
|
Posté le: Sam Juil 21, 2012 12:55 am Sujet du message: Re: [HELP] Comment remplacer un bloc optique sur un Mega CD |
|
|
Pyjaman X a écrit: | Hello tout le monde!
Voilà mon problème, j'ai acquis récemment un Mega CD Japonnais mais dont le lecteur est HS. J'ai donc commandé un bloc optique KSS240A, mais gros problème au moment de démonter le bloc optique qui est sur la tige ben....pas moyen de l'enlever, j'ai essayé de voir sur d'autres sites (j'ai même écumé tous le forum de sega board ) mais rien nada. Je m'en remets donc à vous pour m'aider dans cette folle entreprise qu'est le remplacement d'un bloc optique!
A votre bon coeur! | pourriez tu me dire sur quel site à tu commander ta lentille de megacd?? sa serai super merci |
|
|
 |
Pyjaman X
|
Posté le: Sam Juil 21, 2012 1:36 pm Sujet du message: Re: [HELP] Comment remplacer un bloc optique sur un Mega CD |
|
|
shenmue a écrit: | Pyjaman X a écrit: | Hello tout le monde!
A votre bon coeur! | pourriez tu me dire sur quel site à tu commander ta lentille de megacd?? sa serai super merci |
Salut!
Tu trouveras ton bonheur ici (à défaut de trouver le mien) : http://www.indipc.fr/connectique,kss240a-unite-laser,unite-laser-cd,page,zoom,mod,boutique,gps,4913854-1710,sid,97dc1025cda7e18d58642bf31337f944,recherche,411642.fr.html
Enjoy! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|