|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oleglenorvegien

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 4:32 pm Sujet du message: Une Megadrive qui ne lit pas les cartouches "bleues&quo |
|
|
Bonjour à tous
on m'a filé une megadrive 1601-09 pour réparation.
Elle fonctionne correctement avec les cartouches "noires" mais pas les cartouches "bleues"
(mr nutz, streets of rage 3, je vais faire des tests avec d'autres jeux)
Les jeux sont nickels et fonctionnent sur mes autres megadrive.
J'ai démonté et nettoyé la console
Etrangement, lorsque j’insère Mr nutz ou streets of rage 3 et que j'allume la console, elle affiche à l'écran :
"Produced by or under license from megadrive entreprises ltd" puis après écran noir alors que normalement ces jeux démarrent sans afficher cet écran
J'ai réussi à booter SOR3 une seule fois, il n'y avait pas de musique mais un bip permanent
quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?
d'où est-ce que ça peut venir ?
Dernière édition par Oleglenorvegien le Lun Avr 09, 2012 7:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Une oxydation du port dans la console, et/ou des cartouches elles-mêmes, probablement. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|