|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre71
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 8:18 pm Sujet du message: Câble d'alimentation électrique de ma MEGADRIVE |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens vous voir en désespoir de cause..... Je possède une megadrive mais je ne peux plus l'utiliser, mon chien a mangé le câble d'alimentation électrique de ma console. C'est le "AC Adaptator for use with mega drive". Comment faire pour en trouver un nouveau ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Pierre71 |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Le transfo est abimé ? Ou la prise ? Car le câble lui même il suffit de le changer par n'importe quel autre, et idem pour la prise en prenant juste la bonne taille. |
|
|
 |
Pierre71
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 10:10 pm Sujet du message: câble d'alimentation électrique de ma MEGADRIVE |
|
|
Merci de votre réponse.
C'est juste le câble qui est abîmé, mais je ne sais pas comment faire pour le changer...
Cordialement.
Pierre71  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Ca se trouve sur eBay, sinon il suffit d'en acheter un universel, avec un embout de la même taille, la même polarité et les mêmes spécifications (10V DC, 1A, soit 10VAC) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Pierre71
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci merci, je vais chercher ! |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est juste le câble tu en t'embêtes pas : tu coupes la partie abimée et tu mets un domino (trouvable dans n'importe quel super marché) entre les tronçons restant. Si le câble s'en trouve trop raccourci, utilise une rallonge électrique et le tour est joué ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|