|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
idrik

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 5:48 pm Sujet du message: Le bin Multibios Arakon's relased |
|
|
salut,
je sais pas si cela avais étais vu donc voici le lien:
http://arakon.dyndns.org/
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on connaît un peu tous (pourvu qu'on se soit intéressé à la question) cette page, mais c'est toujours bon de la rappeler, merci  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
idrik

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
oki il me semble qu'il avais disparu de la circulation pendant un temps c'est pour cela que je l'ai mis  |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Je cherche justement des eproms de type 27c4096 et/ou 27c4002.
Quelqu'un peut il me dire ou pourrais-je en trouver ?
J'en ai trouvé aux states, mais le port coute plus que les eproms, avec en plus le risque d'avoir des frais de douanes  |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Pour des besoins limités à quelques pièces : eBay. Il y a du récent aux USA et du discount en Chine (de l'occasion démonté, vive le recyclage). Normalement elles sont démontées, effacées et testées correctement. J'ai vu faire et j'en avais acheté plusieurs de différents modèles quand j'étais là-bas sans mauvaise surprise. |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, je n'avais pas pensé a regarder sur ebay us. j'ai trouvé mon bonheur !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|