|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolof
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 4:52 pm Sujet du message: Megadrive 1 switschless mod |
|
|
Bonjour,
Je viens de réaliser le mod switchless de la madrive 1 C BDM5 PAL en suivant le tuto ici :
http://www.mmmonkey.co.uk/console/sega/md1-switchless.htm
Malheureusement, cela ne fonctionne pas, j'ai testé et retesté le cablage qui semble être nickel.
J'ai juste un doute au niveau de la prog du pic16f630, avec icprog, il me dit qu'il manque le oscillateur et demande si il faut l'inclure. J'ai réponu oui! (on peut répondre oui, non ou ignorer...)
+ la coupure du circuit au niveau du boutton reset à l'arrière de la carte mère n'est pas trop claire sur le site. La diode ne s'allume pas non plus!
En faite, le mode terminé, la console boot et fonctionne mais le bouton reset ne fonctionne plus et ne permet pas de switcher. le plus 5 v et la masse arrive bien sur le pic16f630 sur les pattes respectives 1 et 8.
Bref, je suis bien bloqué...
Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le problème, ce serait magnifique....
Car mon megacd est en attente du switchless bios mod qui doit être accouplé à la megadrive une fois fonctionelle.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
idrik

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|