|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sanglier
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 8:43 pm Sujet du message: Petit problème avec ma Megadrive switchée en 60 Hz |
|
|
Hello !
J'ai un petit problème avec ma megadrive que je suis en cours de switchage en suivant le tuto de Kotomi (celui avec un seul interrupteur) : quand je fais toucher les fils pour la mettre en 60Hz l'image est tremblante même sur image fixe avec la plupart des jeux (sonic 1 et 2, le roi lion, dynamite headdy, ecco) sauf wonder boy monsterland qui fonctionne nikel...
Quelqu'un a-t-il déja eu le même souci?
Merci d'avance  |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
il me semble que Remy sur ultimate console t'a donner la solution:
il faut que tu finisse ton mods, laisser tes fils a l' air sans potentiel fixe peut engendrer ce genre de problème...
pourquoi reposter ici même cette question, que tu a poster 2 jours avant sur une autre forum en ayant obtenu une solution.... |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, il ne faut pas laisser des fils en l'air, il faut tout relier correctement avant de tester. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
sanglier
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
pwned !
Je demandais quand même à tout hasard
Je pensais que relier les fils ensemble équivalat à les brancher sur un switch, au temps pour oim
Bon bah j'ai plus qu'à attendre mon switch moi ...  |
|
|
 |
remy
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 97 Localisation: Montpon dans le 24
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
alala le multi post sur multi forum boooooooooo !!!!!! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr |
|
|
 |
sanglier
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
arrete je croule sous la honte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|