|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 8:56 am Sujet du message: Master System Converter et 32x |
|
|
Je me demande si un Master System Converter II officiel ou un Master System / MarkIII Converter de Tototek fonctionnerait sur un 32X.
Quelqu'un connaissant bien leur fonctionnement ou ayant testé (ou ayant la possibilité de tester) peut-il me le dire ? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je doute que cela fonctionne, mais j'essaierai à l'occasion, si personne ne le fait avant moi... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vlà donc la réponse :
- 32X + Master Converter II : marche pas
- 32X + adaptateur Tototek : marche pas _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
epsylon
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Fonzie avait évoqué le problème ... peut-être pas sur ce forum.
Si je me souviens bien, il manque une connexion entre le 32X et la MD qui sert justement pour le Master Converter (genre pour stopper le 68k et driver le z80 directos) |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ho ! Si c'est ça ça m'intéresse ! Comme je compte me fabriquer un "Neptune" ça pourrait m'éviter d'avoir une seconde MD pour faire office de MS.
Y'a moyen d'avoir plus d'informations là dessus ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|