Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Master System Converter sur MD Jap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlaZe

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Master System Converter sur MD Jap Répondre en citant

Ca fait peu de temps que je me suis inscrit sur le forum et je me suis présenté dans le topic correspondant.

Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Est-ce-que un Master System Converter pal rentre dans une Megadrive 1 jap ?

Si c'est le cas, est-ce-que les jeux Master System pal passe dessus ? En 60 hz ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kekun

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et oui, à condition de virer le loquet qui est à l'interieur de la MD (moi je le scotche ensuite à l'interieur de la coque superieure, histoire de pas le perdre).

En plus ça seras aussi en jap, par exemple Wonder Boy III seras Monster World II.
BlaZe

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui et oui, à condition de virer le loquet qui est à l'interieur de la MD (moi je le scotche ensuite à l'interieur de la coque superieure, histoire de pas le perdre).

Je l'ai déjà enlevé.

Ca me rassure, je n'avait pas envie de switcher ma Master System 2.
saz

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps switcher une MS2 ce n'est pas ce qui a de plus difficile ...
Roulement des yeux

Tiens d'ailleurs je viens de trouvé un mastersystem conv erter pour 2 euros dans une brocante la 1 ere version avec le slot pour les card .
Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlaZe

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens d'ailleurs je viens de trouvé un mastersystem converter pour 2 euros dans une brocante la 1 ere version avec le slot pour les card .

Tu le vends/l'échanges ?
saz

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas pour l'instant , c'était juste que je viens d 'y pensé .

Dailleurs c'est la 1 ere fois que j'en vois un dans une brocante .
Il faudrais que je fasse une MAJ de mon topic , pas mal de nouvauté dans ma collec. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: