Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bourru

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:14 pm Sujet du message: Galeries d'illustrateurs de jeux Sega Saturn |
|
|
Je vais essayer de rassembler ici de nombreuses galleries d'illustrateurs de jeux saturn.
Pour commencer un de mes coups de coeur, il s'agit de Yokata Mamoru le talentueux illustrateur de l'excellent Doukoku Soshite de Data East. Ce dessinateur fut aussi à l'origine des personnages d'Elysion (DC) et du très bon Kaen Seibo : The Virgin on Megiddo (DC)
Attention contrairement à ce que les images pourraient vous laisser penser, Doukoku n'est pas une simulation, mais un véritable "horror point & click" saupoudré de dating. Un mélange des genres vraiment très original !
http://www.satakore.com/sega-saturn-game,,T-1317G,,Doukoku-Soshite...-Final-Edition-JPN.html
 |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
merci c'est un regal pour les yeux ! _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:26 am Sujet du message: |
|
|
De rien Yogi ! la Prochaine dans une semaine. P'tet même que ce sera pas du bichoujo !  |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hooo !!
Splendide j'adore !  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Eheh, sympa oui, même si le design des personnages manque de finesse et de subtilité (taille des yeux exagérée notamment), à mon goût...
Les fringues très short et certaines positions, me font inévitablement penser à des animés, style Urotsukidoji, où on a une pauvre fifille sur laquelle tous les garçons du bahu flashent, ainsi que le Dieu du mal, qui décide de la violer avec ses tentacules, traumatisant le derrière de la pauvre fille, mais qu'heureuseument un brave nétudiant décide de sauver des griffes de la vilaine bête, et pour le remercier, toute pudique qu'elle, se transforme en chiennasse qui vous offre sa virginité perdue 10 mins plus tôt, épargnant quelque fastidieux préléminaires, etc.
Enfin bref...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Eheh, sympa oui, même si le design des personnages manque de finesse et de subtilité (taille des yeux exagérée notamment), à mon goût... |
Faut voir qu'on en était qu'aux prémisses du style bishoujo moderne, et dans le genre U-jin faisait nettement mieux à l'époque. Ca mériterait une galerie d'ailleurs puisqu'une adaptation de Sakura Tsushin est sorti sur saturn.
C'est vrai que quand on feuillette un Megami Magazine, on voit que Yokata Mamoru a pris un petit coup de vieux.
C'est marrant Urotsukidoji, mais ça date un peu. Moi qui pensais mettre les illustrations de Dokyusei 2 de Rin-Sin (la blue girl), mais je me garderai bien de réveiller chez toi d'anciens traumatismes IGK ...  |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
non ne fais pas attention à lui
Vive le plaisir des yeux ^^ _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le célèbre Katsuya Terada fut très actif sur Saturn puisqu'il a réalisé la jaquette de Virtua Fighter Remix, les illustrations de Sol Divide et des Tantei Jinguuji Saburou de Data East. Voici un belle galerie de Sol Divide, les jeux de Data East méritant une présentation à eux seuls.
 |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça j'aime nettement moins ! _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Yogi_OM a écrit: | ça j'aime nettement moins ! |
Parce qu'il n'y a pas de fan service ?
Sans adorer, j'aime nettement plus ces dernières illustrations ! On y trouve une vraie maturité.  _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
non pas du tout je parle de style graphique pas ce qu'il y a "derrière" ! _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
|
|
 |
Dioxaz

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant le style graphique appairait très abouti. l'autre fait très manga (non que ce soit moins bien, au contraire). _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourtant le style graphique appairait très abouti. l'autre fait très manga (non que ce soit moins bien, au contraire). |
C'est d'ailleurs pas pour rien que Terada est mondialement connu.
Si vous voulez choper les CG de Doukoku :
http://home.highway.ne.jp/soltin/ssloader.html |
|
|
 |
asmod

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
tien j avais oublier la quantité de jeux coquins sortit sur les consoles sega
par contre je trouve rien a reprocher aux artwork qui sont il faut le dire de stile très différent mais vraiment simpas |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
En vrac des graphs d'Aoi Nanase le célèbre illustrateur d'Asuka 120%. En fait Atsuko Ishida a aussi réalisé de nombreuses illustations pour Asuka, mais celles-ci sont beaucoup moins bonnes. Je lui consacrerai tout de même une galerie.
J'aimais bien Aoi Nanase dans les années 90, avant qu'il ne sombre dans le Bishoujo le plus conventionnel...
Les artworks d'Asuka de Nanase sont si nombreux que je ferai sans doute une seconde galerie.
Dernière édition par Bourru le Ven Avr 27, 2007 9:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|