Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galeries d'illustrateurs de jeux Sega Saturn
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Galeries d'illustrateurs de jeux Sega Saturn Répondre en citant

Je vais essayer de rassembler ici de nombreuses galleries d'illustrateurs de jeux saturn.

Pour commencer un de mes coups de coeur, il s'agit de Yokata Mamoru le talentueux illustrateur de l'excellent Doukoku Soshite de Data East. Ce dessinateur fut aussi à l'origine des personnages d'Elysion (DC) et du très bon Kaen Seibo : The Virgin on Megiddo (DC)

Attention contrairement à ce que les images pourraient vous laisser penser, Doukoku n'est pas une simulation, mais un véritable "horror point & click" saupoudré de dating. Un mélange des genres vraiment très original !

http://www.satakore.com/sega-saturn-game,,T-1317G,,Doukoku-Soshite...-Final-Edition-JPN.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est un regal pour les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bourru

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Yogi ! la Prochaine dans une semaine. P'tet même que ce sera pas du bichoujo ! Sourire
saz

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo !!
Splendide j'adore ! Très content
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, sympa oui, même si le design des personnages manque de finesse et de subtilité (taille des yeux exagérée notamment), à mon goût...

Les fringues très short et certaines positions, me font inévitablement penser à des animés, style Urotsukidoji, où on a une pauvre fifille sur laquelle tous les garçons du bahu flashent, ainsi que le Dieu du mal, qui décide de la violer avec ses tentacules, traumatisant le derrière de la pauvre fille, mais qu'heureuseument un brave nétudiant décide de sauver des griffes de la vilaine bête, et pour le remercier, toute pudique qu'elle, se transforme en chiennasse qui vous offre sa virginité perdue 10 mins plus tôt, épargnant quelque fastidieux préléminaires, etc.

Enfin bref... Mort de rire
Bourru

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eheh, sympa oui, même si le design des personnages manque de finesse et de subtilité (taille des yeux exagérée notamment), à mon goût...

Faut voir qu'on en était qu'aux prémisses du style bishoujo moderne, et dans le genre U-jin faisait nettement mieux à l'époque. Ca mériterait une galerie d'ailleurs puisqu'une adaptation de Sakura Tsushin est sorti sur saturn.

C'est vrai que quand on feuillette un Megami Magazine, on voit que Yokata Mamoru a pris un petit coup de vieux.

C'est marrant Urotsukidoji, mais ça date un peu. Moi qui pensais mettre les illustrations de Dokyusei 2 de Rin-Sin (la blue girl), mais je me garderai bien de réveiller chez toi d'anciens traumatismes IGK ... Mort de rire
Yogi_OM

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ne fais pas attention à lui Sourire
Vive le plaisir des yeux ^^
Bourru

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le célèbre Katsuya Terada fut très actif sur Saturn puisqu'il a réalisé la jaquette de Virtua Fighter Remix, les illustrations de Sol Divide et des Tantei Jinguuji Saburou de Data East. Voici un belle galerie de Sol Divide, les jeux de Data East méritant une présentation à eux seuls.

Yogi_OM

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça j'aime nettement moins !
Yeo Wren

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:
ça j'aime nettement moins !

Parce qu'il n'y a pas de fan service ? Moqueur

Sans adorer, j'aime nettement plus ces dernières illustrations ! On y trouve une vraie maturité. Sourire
Yogi_OM

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout je parle de style graphique pas ce qu'il y a "derrière" !
Dioxaz

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant le style graphique appairait très abouti. l'autre fait très manga (non que ce soit moins bien, au contraire).
Bourru

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant le style graphique appairait très abouti. l'autre fait très manga (non que ce soit moins bien, au contraire).

C'est d'ailleurs pas pour rien que Terada est mondialement connu.

Si vous voulez choper les CG de Doukoku :

http://home.highway.ne.jp/soltin/ssloader.html
asmod

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tien j avais oublier la quantité de jeux coquins sortit sur les consoles sega Très content
par contre je trouve rien a reprocher aux artwork qui sont il faut le dire de stile très différent mais vraiment simpas
Bourru

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac des graphs d'Aoi Nanase le célèbre illustrateur d'Asuka 120%. En fait Atsuko Ishida a aussi réalisé de nombreuses illustations pour Asuka, mais celles-ci sont beaucoup moins bonnes. Je lui consacrerai tout de même une galerie. Sourire

J'aimais bien Aoi Nanase dans les années 90, avant qu'il ne sombre dans le Bishoujo le plus conventionnel...

Les artworks d'Asuka de Nanase sont si nombreux que je ferai sans doute une seconde galerie.

Dernière édition par Bourru le Ven Avr 27, 2007 9:54 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: