Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christmas Nights into dreams...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
will karling

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:39 am    Sujet du message: Christmas Nights into dreams... Répondre en citant

Je viens d'acquerir cette "extension" de nights et je voulais savoir ou
a l'epoque ce jeux etait-il offert?
Dans un magasine? Offert au membre du club SEGA contre 10 timbres (s'il existe Roulement des yeux ).
Bref si vous avez des infos j'suis preneur!!
Il parait que l'on y voit Sonic?!!? Y-a t-il possibilité de jouer avec lui comme
perso a part entiere? Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
750R

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est sorti en noel 19?? (a completer, de tête je ne sais plus)

il était "normalement" offert si tu achetait certain gros titres SEGA pendant cette période (VF, Daytona, FV...) je me souvient juste que j'avais déja tous les titres.

tu le recevait aussi si tu achetais une console dans cette période.

par contre, au moment de la distribution je ne me souvient d'aucune affiche ou pub. juste une petite news dans un megaforce.

Dernière édition par 750R le Dim Mar 25, 2007 11:30 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

allors dans mes souvenirs, Xmas nights etait surtout fourni en "bonus" avec le pad analogique. J'ai le souvenir trés clair de 2 bundle au moment des faetes. Le classique pack nights + pad analogique, et le pad "seul", avec xmas nights en bonus.
De nombreuses personnes ont d'ailleurs fait la geulle quand ils se sont appercu que le jeu inclus n'etait pas le titre complet, mais une sorte de demo, allors que la pub le présentait plutot comme un "jeu".

Poyur le contenu du jeu en lui meme, il s'agit d'une sorte de "demo remixée": les decors et objets sont modifiés style "noel". On a aussi droit à une nouvelle bande son, avec quelques beaux morceaux au passage.

Il y a également un bon paquet de bonus à debloquer, via un jeu de memoire à la fin de chaque partie. de memoire:

Mode link atack (enchainer les link sans interuption
Mode time atack
Sonic the hedgehog: jouer avec sonic, qui saute trés haut mais ne vole pas. assez limité
reela à la place de nights
xmas nights: skins de pere noel pour tout le monde
plusieurs galeries d'images et accés direct aux cinematiques
menu pians: si on dispose d'une sauvegarde de nights normal, on peu voir "l'etat" de chaque pian.
Il certainement d'autres bonus à debloquer,
jar2b

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

c'était Noël 1996, il fallait avoir les preuves d'achat de 2 jeux parmis une liste de hits pour avoir cette petite merveille.

Et oui, Sonic est jouable sur ce niveau bonus mais a pied uniquement Clin d'oeil
will karling

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

jar2b a écrit:
salut,

c'était Noël 1996, il fallait avoir les preuves d'achat de 2 jeux parmis une liste de hits pour avoir cette petite merveille.

Et oui, Sonic est jouable sur ce niveau bonus mais a pied uniquement Clin d'oeil

Ok ok! impecc! Vous etes trop fortiches les mecs!
VOila un dimanche qui commence bien Cool

un petit lien pour etoffer un peu:

http://www.theghz.com/nights/xmas/x-mas.html

les screens parlent d'eux-meme Clin d'oeil
darius

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour etoffer un peu il faut surtout le magnifique site de malan =
http://www.nightsintodreams.fr/index.htm

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Gakman

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me rappelle à l'époque ça m'avait fait râler car j'avais déjà tous les jeux donc je ne pouvais avoir Christmax Nights, j'ai du le racheter à un gars Confus . J'avais eu l'impression que Sega avait oublié les vrai fans qui avaient déjà fait l'acquisition avant Noël des titres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai eu mon exemplaire grâce au magasine Joypad, en récoltant les "Joybanks".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
darius

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a parmi vous qui ne l'ont pas ?

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Yogi_OM

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai pas... pareil que beaucoup j'avais deja acheté les jeux en question... Confus
darius

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tss ... vous savez vraiment pas chercher Très content !

gilles_sat

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Darius , j'ai vu que tu avais des neufs de temps en temps sur ebay, tu en as encore?
darius

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non seulement j'en ai encore quelques uns mais je les vends sur forums a 4€ pieces ! alors que sur ebay ils montent facile au double Très content
il suffit de cliquer sur le liens de mes ventes dans ma signature ! meme si le topic est pas du tout a jour les christmas et les AR4en1 neufs sont dispos ! pour le reste faut que je mette a jour ! Très content certains trucs sont encore dispo , d'autres pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: