Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega Nadesico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Sega Nadesico Répondre en citant

Allez pour me faire pardonner voilà quelques trucs pour les fans de Sega et de cette série mythique, que peu de gens connaissent en France puisque Dybex ne s'est jamais donné la peine de la sortir des ses placards ... Mal ou Très fou Du presque 100% Sega. (Quand j'aurai renié mon idéologie pro péloch', je vous mettrai des trucs de meilleure qualité)

La jaquette avant de Nadesico Blank of Three Years :

Les openings chez Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=rHkD9HOxrOo

http://www.youtube.com/watch?v=DQ9zRrZTH8M

Celle de Blank of Three Years est originale au jeu.

Le beau poster de Megumi, très courant :

Une pendule que je vois de temps à autre sur Yauctions :

Queques Scans :

L'une des plus belles résines de SegaToys, sorti en 98 à l'occasion du Film, que j'ai jamais eu le temps/courage de monter :

Rien à voir avec Sega mais j'ai découvert avec plaisir ceci par hasard en recevant la dernière compilation d'illustrations d'Urushihara disponible un peu partout, on y trouve aussi un tout petit peu de Langrisser dedans.

Ca nous change du style parfois limite de Keiji Gotoh Sourire :

Et enfin j'ai eu le grand plaisir de retrouver dans ce recueil cet artwork de Next King que les collectionneurs Saturn vont reconnaître. (Ca m'a fait d'autant plus plaisir que j'avais perdu le joli poster de cet artwork dans un déménagement un peu brusque il y a trois ans, mais je vous concède qu'on s'en fout ségolènement)

Dernière édition par Bourru le Ven Fév 09, 2007 6:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Re: Sega Nadesico Répondre en citant

bourru a écrit:

Aie aie aie aie !
Désolé... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Mais euh ... C'était juste pour que vous reconnaissiez le livre au cas ou vous voudriez vous le procurer. Clin d'oeil C'est vrai en plus.
750R

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Re: Sega Nadesico Répondre en citant

pour les scan j'adore les reflet sur le mecha, je n'est jamais trouver des effets de lumière de ce style sur des dessins Européens

bourru a écrit:
L'une des plus belles résines de SegaToys, sorti en 98 à l'occasion du Film, que j'ai jamais eu le temps/courage de monter :

tres joli, il faut les "travailler" ces résines ???
peinture ? montage ?...

la seule figurine que j'ai est en rapport a SEGA (temjin bleu de virtual-on).
mais elle se rapproche plus d'une maquette articulée!

d'ailleur est-ce que tous les mecha sont sortis dans cette série (j'ai déja vu fey-yen sur ebay)
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Re: Sega Nadesico Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
bourru a écrit:

Aie aie aie aie !
Désolé... Embarassé

+1 Approuve
Tata309

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Re: Sega Nadesico Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Apocalypse a écrit:
bourru a écrit:

Aie aie aie aie !
Désolé... Embarassé

+1 Approuve

+1 Grenouille

Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!

>>> <<<

La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
Bourru

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pas du mettre cet image qui n'a rien à voir avec Nadesico, ça m'apprendra à vouloir faire vendre du produit étranger. Très content

Sinon malheureusement Sega a plus ou moins laissé tomber le marché de la figurine, d'ailleurs les figurines que tu montres 750R sont fabriquées par Wave il me semble. Et la Figurine de Ruri plus haut est fabriqué en fait par Musashiya. Mais Sega réalise encore du Evangelion, et du Melty Blood, leurs prods se résument à peu près à cela. Triste

Alors les résines sont beaucoup plus faciles à monter que les maquettes type palmos que tu nous montres là, y'a pas de comparaison. 5 éléments seulement à assembler et quelques limages. Par contre pour la peinture c'est plus délicat, je pense. Sur la photo même le socle n'est pas d'origine.

Mais comme la bonne école de GamesWorkshop me l'a si bien appris, puis l'école de la figurine napoléonienne que je pratique toujours, quand tu connais les méthodes de lavis, d'ombrage, et d'encrage, tu peux rapidement réaliser des effets très impressionnant avec un minimum de technique.

Quand une résine fait un gros succès commercial, en général elle passe en PVC prépeinte. Ca coûte moins cher, ça demande aucun éffort, mais c'est peint par de pauvres chinois payés 30 centimes de l'heure et fouettés à la moindre erreur. Confus

De toute façon de manière générale tout le monde préfère "l'effet" résine.

Ceci dit les dernières PVC de Yurika et de Ruri sont vraiment sympa :

http://www.amiami.com/shop/?vgForm=ProductInfo&sku=HOB-FIG-4554&template=review.html

http://www.amiami.com/shop/?vgForm=ProductInfo&sku=HOB-FIG-3644&template=review.html

Citation:
d'ailleur est-ce que tous les mecha sont sortis dans cette série

Non, y'en a eu d'autre. Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: