Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloqué dans un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saturn

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:52 am    Sujet du message: Bloqué dans un jeu Répondre en citant

J'amorce un topic pour celles et ceux qui n'arrivent pas à progresser ou qui sont scotchés sur place dans un jeu. Cela peut concerner des bidouilles ou des codes.

Fan de dungeon master et chaos strike back sur atari, puis dungeon master 2 sur méga CD, j'ai essayé la version saturn :

~DUNGEON MASTER NEXUS~

J'ai occis un grand dragon rouge dans une vaste salle, puis je descendis un escalier qui mène à une petite pièce.
Dans cette pièce carrée il y a : la porte d'entrée à l'opposé de laquelle se trouve la porte de sortie (blindée et bouclée). Il y a quatre niches avec des inscriptions gravées sur les murs. Enfin, une sorte de piédestal figure en son centre.

Il faut probablement poser les bons objets aux bons endroits.

Si je connaissais le jap, ce serait plié depuis longtemps..

Merci de m'aider à progresser dans ce labyrinthe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes souvenirs sont très flous concernant ce superbe jeu, mais si tu es bien là où je pense, il faut effectivement y déposer 4 objets. Essaie toujours avec tous ceux que tu as en ta possession (mais en principe, si tu les avais tu aurais tout de suite tilter en voyant la forme des niches correspondantes), sinon il ne te reste qu'à retourner dans les salles précédentes afin de les trouver. C'est la seule solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saturn

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la solution sur un autre site.

Si vous vous attaquez à dungeon master nexus, vous serez immanquablement stoppé dans la première pièce du niveau 7 à moins de maîtriser le japonais.

Voici les objets à déposer dans cet ordre :

2 3
1 4

1 : un miroir
2 : une loupe
3 : un arc
4 : un diamant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: