|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SuperPanda
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:19 pm Sujet du message: Vos coffrets de jeux personnels |
|
|
Salut!
Voila un petit topic sympa tout simple, le truc est de montrer vos boites de jeux que vous auriez embelli.
Par exemple, je me suis fait un petit coffret bien à moi de Dracula X car j'ai la version JAP collector sur PS1 et le boitier Saturn d'origine fait un peu grise mine à côté donc pour embellir le tout, j'ai choisi de mettre un peu la main à la pâte tout en gardant la boite d'origine, cela va de soi. J'ai même refait la spin card. J'y ai inclus une copie de l'OST ainsi qu'un CD inédit reprenant les thèmes musicaux absents de l'OST et propres à la version Saturn pour beaucoup.
J'ai fait plusieurs modifications entre temps donc les photos ne sont pas prises au même instant. Et l'écriture japonaise, j'en ai bavé lol ^^
Voila ce que ça donne :
Voila, hésitez pas à faire partager les votres si vous en avez, ça rend vraiment bien  _________________ Vivent les Panda  |
|
|
 |
Tata309

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bien jouer le coup des boitiers PS1 de 4 cd
C'est vraiment pas mal
Tu as même dessiner le logo KONAMI sur les cd lol
Et pour les écritures jap, tu as vraiment bien fait sa !!! Beau boulot ! _________________
Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!
>>> <<<
La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
|
|
|
 |
saz

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Purée (de pomme de terre)
Tu as mis combien de temps a les dessiner parce que la ...
Jolie travail |
|
|
 |
SuperPanda
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Les écritures japonaises, pas loin de deux heures.
Il m'a fallu centrer le tout, aucun droit à l'erreur ! Faire des brouillons et faire en sorte que ce soit le plus fidèle possible au CD original de l'OST qui m'a suivi tout le long. Les logo Konami, c'est pour faire plus crédible lol
Pas facile mais j'avoue que pour une première, j'en suis assez fier.
Sinon les jaquettes (sauf l'arrière qui est l'originale), je les ai faites en retouchant les artworks sur le CD du jeu et je les ai imprimé.
Quand à la spin card, vu que je n'ai pas l'originale, j'ai pris un modèle de spin card au pif sur Google d'assez bonne taille et je me suis arrangé pour qu'elle ressemble le plus fidèlement possible à l'originale dont j'ai trouvé de petits scans sur le net. Là aussi, la retouche photo a tourné... Il m'a fallu refaire les écritures jap dans le carré jaune mais à l'ordi, c'est beaucoup plus facile. Enfin, fallait bien mesurer car evidemment, la spin ne doit pas etre trop petite ou trop grande.
En tous cas, s'il y a des intéressés, je peux donner les plans. On sait jamais, ça peut donner des idées lol  _________________ Vivent les Panda  |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnant !
On sent la passion dans ton travail là
Je t'encourage à continuer sur d'autres jeux.  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la sérigraphie, est-ce qu'un les CD-R imprimables ne serait pas intéressants pour obtenir un rendu pro ? _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
SuperPanda
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:16 am Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé mais je ne sais pas trop ce que ça vaut... Et puis, vu que j'avais fait tout le reste à l'ordinateur, j'ai voulu mettre un peu de mes mains aussi.
Pour d'autres jeux on verra
J'ai bien pensé à un coffret unique consacré à Dragon Ball Z (j'ai les 2 jeux Sat, Legends et Shin Butoden, les deux en JAP) mais je n'ai pu de boitiers de ce genre de dispo. Faut que je trouve des jeux PS1 qui valent rien en euros avec ces boitiers.
Mais promis si j'en fais d'autres, je les posterai ici  _________________ Vivent les Panda  |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis fait une jaquette pour Retro Sonic DC, mais l'arrière et pas fini... et comme le jeu lui non plus, ça tombe bien :p .
Dioxaz m'a bien aidé à la faire d'ailleur.
Normalement elle est 5 fois plus grande, je vous rassure :p .
Le logo c'est du fait main par moi mêê, j'y suis allé avec une grande précision pour que ça ressemble comme deux goûtes d'eau à l'original, et je touve que le résultat est excellent ^^ . |
|
|
 |
mister-gamer

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 269 Localisation: Caen, Normandie
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|