Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Satakore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Concours Satakore Répondre en citant

Viendez jouer un petit coup... pour remporter un CD de démo Sega Flash.

http://www.satakore.com/concours.php

Merci de ne pas poster les réponses sur le forum, par mail ou mp uniquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nettement plus facile que le précédent, personne n'a d'excuse. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le staff ne peut pas jouer Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours est terminé, les réponses sont sur Satakore, et personne n'a tout trouvé, t'aurais du jouer Bourru...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
750R

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli les artworks du gagnants !!
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir de voir que le site n'est pas visité que par des frenchies Clin d'oeil

Au fait, combien de personnes ont participé ? Et de quelles nationalités ? (ça n'intéresse peut être que moi pour la 2ème question).

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement quatre participants Pleure ou Très triste (le SEGA Flash ne paye pas...), dont trois français et un germanique. Faut dire qu'en faisant la news en français ça n'ouvrait pas forcément le concours au non francophone...
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplore ma non participation une fois de plus, bien trop hardos pour moi Embarassé
Yogi_OM

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Je déplore ma non participation une fois de plus, bien trop hardos pour moi Embarassé

pareil que miguel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaolin soul

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis la non participation massive n'est pas un signe de mépris mais la difficulté et la présence de "brutes" en la matière doit certainement décourager les plus timides.

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin soul a écrit:
A mon avis la non participation massive n'est pas un signe de mépris mais la difficulté et la présence de "brutes" en la matière doit certainement décourager les plus timides.

Vi vi... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 ! Y'a déjà une progression par rapport à l'ancien. Sourire

Moi j'ai eu la flemme, j'ai honte. Poutant je connaissais tous les jeux, mais je ne suis qu'un misérable.

Si tu mets en place un concours pour Noël, je suis prêt à mettre en jeu un Side Pocket 2 Saturn, je suis sérieux (Cd non rayé). On verra si ça marche mieux qu'avec les sega flash !

Avec taduction du concours en allement, en italien, en anglais et en espagnol, pourquoi pas?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: