|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exdeath
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:13 pm Sujet du message: Besoin d'aide gros PB avec mon sega-cd 2 |
|
|
bonjour,
j ' ai acquis un sega-cd 2 recamment est j ai beaucoup de problème à faire marcher mes isos graver voici les test que j ai effectuer:
Jeu original: se lance parfaitement bien
CD verbatim 700MB: cd de musique fonctionne parfaitement je ne suis pas arriver a faire marcher de jeux j ai essayer la méthode du site sans resultats
CD verbatim réinscriptible: aucune détection meme avec piste audio : NO DISC ( je pense nettoyer ma lentille demain a l alcool a 90° tout doucement avec un
coton-tige).
j ai vraiment besoins d aide car j ai qu un jeu original SEWER SHARK ( je vais faire dons de la covers au site) qui me gonfle énormément et j aimerais jouer a sonic CD sans avoir a l acheter.
P.S je ne suis pas arriver a graver un isos sega-cd qui fonctionne pourtant je fais un image avec sega cue maker que je grave avec la fonction graver image de nero ( vitesse 8X) mon jeux de test est sonic CD EUR de zonesega |
|
|
 |
Manu

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as une sega-cd (version américaine du mega cd) c'est normal qu'un jeu gravé européen ne puisse se lancer (pas les même zones, tu dois changer la zone de l'iso avant de le graver, regarde sur segakore.net il doit y avoir un tutorial)
Quand au CD RW c'est normal aussi, il ne passe même pas sur Saturn et Dreamcast (à moins de bidouiller la puissance du laser je crois). _________________ J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!... |
|
|
 |
exdeath
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
ah pardon DSL je me suis mal exprimer c une mega-cd 2 ( c une mauvaise habitude) elle est eureopéene je le vois au menu. donne moi ta méthode pour faire des ISOS plz. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|