Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extraire videos et sons de jeux SATURN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quitian

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Extraire videos et sons de jeux SATURN Répondre en citant

Salut a tous !
Je voudrais extraire les videos et les musiques des jeux.Quelles sont les logiciels que je dois recuperer ?

Merci a tous !!

Chris Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Je suis preneur aussi.

J'aimerais acquérir les vidéos de mes consoles avec péritel et non composite.

Merci Clin d'oeil

(il me semble qu'il y ait déjà eu ce genre de topic non ?)
lionel

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ma conaisance il n'existe aucune carte d'aquisition RVB, sauf modéles trés spécifiques, donc la meilleure solution est de passer par un cable svideo, qui te donnera une image assez proche du rvb, voire de meme qualité celon la carte utilisée
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, je crois qu'il demandait de quoi lire les musiques et videos présentent sur un CD Saturn, et non pas faire de l'acquisition video.

Donc si c'est bien ça tu pourras lire les videos au format Cinepak (*.cpk) et True Motion (*.avi) avec les petits logiciels présent dans ce ZIP:
>>> SAT_VP.zip

Pour ce qui est de la musique si le CD saturn contient des plages audios, tu pourras les extraire avec n'importe quel soft permettant de ripper les CD audios (Nero par exemple...) si il n'y a pas de plage audio, il faudra effectivement relier ta saturn à ton PC par la carte son pour enregistrer à la volée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Asta

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai mal compris la question.

Désolé Embarassé
quitian

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Risley pour ta réponse et ton info...!!
Je vais de ce pas téléchager ce programme..!!!! Sourire

Merci beaucoup !
Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: