|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knucky
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:49 pm Sujet du message: 32X et plaque electromagnetique ? |
|
|
bonjour
j ai un mega cd 2 et une megadrive 1 et un 32X que j ai acquis recement .
une question :
est il indispensable d avoir les plaques electromagnetiques pour pouvoir profiter de la 32X ?
car la je rencontre un souci ce ne fontionne pas apparement . j ai pas de plaques .....
y a t il une solution ?
et le cas echeant peut on fabriquer ces plaques ou c est perdu d avance ?
une megadrive 2 peut etre ?
Merci a ceux qui eclaireront ma lanterne . |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
La plaques ne sont absolument pas indispensables. Elles permettent simplement une "continuité" dans le blindage électro-statique/magnétique de chaque appareil... Mais à moins que tu te trouves sous un poteau électrique 48K Volts, y'a pas de raisons...
J'ai même déjà testé tout ce beau monde les trippes à l'air (sans capot/blindage), aucun souci !
Au Japon, la Mega Drive n'avait même pas de blindage... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|