Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:24 am Sujet du message: Mega-CD 2 E : problème de sauvegarde |
|
|
Mon MCD2E me demande assez souvent (tout les 2 mois environ) de reformater les sauvegardes, ça viens d'où d'après vous ? D'une pile à plat ou truc du genre ? |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dans le mcd ya une batterie (durée de vie officielle de 1mois environs mais elle peut bien tenir 2mois sans brancher la bebette).
Le tout étant de savoir si le megacd recharge sa batterie lorsqu'il est off mais branché...
Pour remplacer la batterie, bon courrage... Ca cours pas les rue les batteries bouton de ce type. _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Une pile bouton rechargeable ? Et dure à trouver tu dis ?
Et merde comment je vais faire moi, parce que c'estr gonflant quand même ça... |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
des accus bouton (nicd ou nimh) on en trouve chez conrad, aprés faut pm'etre faire un peu d'adaptation auniveau du CI pour cabler le nouveau |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaif... ça va être un beau merdier, sans comprendre ce que ça changerais réellement... |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes sûrs que sur le MCD c'est une pile rechargeable ?
En tout cas j'ai changé la pile sur ma borne MVS c'était une lithium rechargeable, je l'ai trouvée chez 1001 piles pour 5€ mais le gars m'a dit que c'était quand même pas courant ce genre de pile.[/i] |
|
|
 |
icescream
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien une pile rechargeable dans le MCD je n'ai pas la reference en tete mais des aue je redemonte le mien je donnerai la ref. |
|
|
 |
|