Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greatfunky

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Salut a tous!! Répondre en citant

Salut a tous!!
Je viens de retomber un peu par hazard sur le site segakore ....
Je sais pas si iGREKKESS se souviens de moi ... je lui avais filer sur un chat l'adresse de tototek y a bien 1 ans .. je vois avec plaisir que depuis y a des amateurs Clin d'oeil
Pour ma part je viens d'aquerir un double pro.fighter si certain d'entre vous sont interresser il y en a d'autres a vendre ainsi que des multi game hunter chez Robert Webb : http://www.robwebb.clara.co.uk/shop/copiers/copiers.htm

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets des adresses sur un chat ? pov bête Triste

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flavien

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit: Apres Reflexion, je retire ce que j'ai dit, ca merite même pas qu'on s'y attarde Sourire
N'empche que certain mettent leur Numero de Cb sur l'oreille de leur chien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greatfunky

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces réponses ?? Choqué , je vois pas ce qui a de mal a donner une adresse a quelqu'un sur un chat , ce soir la on devait etre 3 sur le chat en question ...enfin bon la n'est pas le probleme .... j'ai du tomber dans un panier de crabes Clin d'oeil , donc excusez moi d'avoir poster Mort de rire
greatfunky

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS: ne le dites pas a la SPA Clin d'oeil
slayer

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

miaou

Flavien a écrit:
Edit: Apres Reflexion, je retire ce que j'ai dit, ca merite même pas qu'on s'y attarde Sourire

Pff t'es po drole, je ne l'ai meme po vu ta vanne Triste

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

(désolé pour le temps de réaction Mort de rire )

Content de te voir repasser dans le coin. Je me rappelle en effet de l'époque où tu m'avais recommandé Tototek, site ultra connu désormais...

Tu as franchi le pas et investi dans leur matos depuis ?
greatfunky

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je leur avais deja pris un game doctor SF7 et un linker GBA mais bon ca c'est pour du nintendo Roulement des yeux .
Pour ma megadrive je cherchais plutot un copieur qu'une cartouche flash ,
je prefere le coté "autonome" des copieurs sans avoir a passer par un PC , mais les copieurs megadrive c'est TRES dur a trouver , donc la cartouche flash est pas si mal en plus elle fait 32X et pour un possesseur de NOMAD c'est le top !
Mon reve : un copieur megadrive couplé a un lecteur CD ! Roulement des yeux

http://www.robwebb.clara.co.uk/data/smdvr-cd.htm

PS : pour les amateurs anglophones de ce genre de matos allez faires un tour sur le forum de cherryroms dans la section copier and hardware , on y retrouve frequemment les grand pontes du dumping , Daniel : l'auteur de ucon64 , Tomy : le patron de Tototek , The Dumper une legende du dumping il a beaucoup contribuer au sets good roms , et beaucoup d'autres petit genies du genre , c'est un peu grace a tout ces gens qu'on a aujourd'hui ces cartouches flash Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: